CannaTrade 2022 : derniers stands libres !
Du 20 au 22 mai 2022 aura lieu à Berne la prochaine édition de la CannaTrade – le salon international du chanvre pour les clients professionnels et particuliers. 300 exposants présenteront leurs produits sur plus de 12 000m2 dans lesquels sont attendus plus de 15 000 visiteurs.
L’inscription pour les visiteurs business est ouverte dès à présent et les derniers stands libres sont disponibles via la liste d’attente (mail à contacter ci-dessous).
> Inscription liste d’attente
> Inscription visiteur business
Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion
Vous devez être connecté. pour poster un commentaire.
-
Businessil y a 4 semainesNew York ouvre ses marchés de producteurs aux petits producteurs de cannabis
-
Cannabis en Afriqueil y a 4 semainesRwanda : une nouvelle concession relance les ambitions du pays dans le cannabis médical
-
Cannabis en Indeil y a 4 semainesL’Inde autorise un médicament au CBD synthétique contre l’anxiété
-
Cannabis en Europeil y a 4 semainesL’UE simplifie les contrôles relatifs à la culture du chanvre
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 4 semainesLe Congrès américain à la rescousse des boissons THC
-
Businessil y a 4 semainesCuraleaf annonce une OPA sur Aurora Cannabis
-
Cannabis en Europeil y a 3 joursAndorre ouvre la voie à la culture de cannabis médical
-
Cannabis en Franceil y a 4 joursSécheresse : le chanvre pourrait-il devenir la nouvelle carte des agriculteurs français ?



highlife
24 novembre 2021 à 4 h 56 min
Est-ce ouvert pour les exposants français ?