Bientôt la première pub TV pour du CBD en France

La marque de cosmétiques française Peace and Skin va bénéficier de pub TV sur les chaînes du groupe M6 (M6, Paris Première, M6 Music..) du 15 mai au 26 juin 2021 : un pas de géant pour la marque qui vient aujourd’hui se placer comme la référence des cosmétiques beauté à base de CBD en France !
On connaissait déjà les spots radios que de nombreux CBD shops ont diffusé ces derniers mois mais aucune marque n’avait encore pu se positionner sur le canal de publicité de référence : la télévision.
20 millions de personnes vont ainsi pendant 1 mois, vont découvrir à travers la marque Peace and Skin le CBD (cannabidiol) et ses nombreuses vertus en cosmétique.
La marque est encore peu présente en France dans des points de vente physique (contrairement à sa sœur jumelle KAYA aussi développée par l’entreprise RAINBOW) ce qui devrait permettre aux quelques chanceux qui en ont dans leur catalogue de connaître une nette augmentation des visites de leurs magasins et sites internet.
Une marque engagée et responsable
Peace and Skin, c’est certes une marque de cosmétiques à base de CBD et de plantes adaptogènes, mais c’est aussi et surtout une marque de cosmétiques responsable et engagée qui a l’ambition de venir bousculer les grands du secteur et se faire une place dans le cœur des femmes.
Les produits sont tous bio (certifiés Cosmos Organic par Ecocert), avec au minimum 99% d’ingrédients naturels et sont bien sûr Vegan (certifié par One Voice).
La jeune entreprise reverse également 1% de son chiffre d’affaires (CA) à l’association Planète Mer, qui lutte pour la préservation des milieux marins.
Au-delà de l’impact positif indéniable que constitue une pub télé, l’opération contribuera aussi à lever les flous et les freins qui touchent la filière du chanvre et du CBD en France.
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