Suivez-nous

Cannatrade

Les vingt ans de CannaTrade se fêteront en juillet !

20 ans Cannatrade

Le festival 20years CannaTrade aura lieu du 2 au 4 juillet 2021 sur le site de BernExpo. Il y aura 20 stands, tous les moments forts connus du programme normal de CannaTrade, un grand espace
chillout, le bar du chanvre, un Hemp Food Festival petit mais raffiné et bien entendu de la musique d’enfer ! En fait, ce sera comme d’habitude en un peu plus restreint.

PUBLICITE

Selon la situation Covid, le vente sera augmentée de 400 à 800 tickets par jour. Toutes les informations sont disponibles sur la page dédiée.

Le programme des 20 ans de la Cannatrade

Vendredi 2 juillet 2021

Le vendredi 2 juillet est réservé aux clients d’affaires et aux membres du jury de la CannaSwissCup. Les clients d’affaires sont priés de s’annoncer à contact@cannatrade.ch pour obtenir un ticket. Les membres du jury de la CannaSwissCup sont priés de s’annoncer à info@cannaswisscup.ch pour obtenir les deux tickets gratuites (jusqu’à épuisement du stock).

Samedi 3 juillet et dimanche 4 juillet 2021

Pour samedi et dimanche, 400 tickets goodiebag par jour sont disponibles. Tickets goodiebag ? Oui, en premier lieu, tous les tickets sont valables pour le goodiebag exclusif de 20years CannaTrade.

Safety first!

PUBLICITE

L’événement aura seulement lieu si la situation covid du moment le permet. Si oui, les directives de sécurité suivantes sont à respecter :

  • Le festival se passe exclusivement à l’extérieur (la moitié de la surface est couverte, il y a donc également de la place en cas de pluie)
  • La surface de 3000m2 permet de garder la distance nécessaire entre les visiteuses et visiteurs
  • Selon les directives des autorités, le port du masque est éventuellement obligatoire*
  • Selon les directives des autorités, tous les visiteurs doivent s’enregistrer*
  • Selon les directives des autorités, présentation d’un certificat de vaccination, d’un test covid négatif ou faire un test rapide à l’entrée*
  • Rester à la maison, si on se sent malade ou si on a une infection covid 19 détectée !

La Cannatrade 2021 repoussée à 2022

Quant à la Cannatrade 2021, prévue fin mai, elle a finalement été repoussée aux 20-22 mai 2022 en raison de l’incertitude sanitaire du moment.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Newsweed sur Facebook

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !