Le Mary Jane Vibrator : le sextoy en cannabis (ou presque)

Un Sextoy en forme de cannabis

En forme de feuille de cannabis et très adroitement nommé, le Mary Jane Vibrator va apporter aux afficionados du cannabis une toute nouvelle expérience. Pour 80$ (70€ environ), ce nouveau sextoy vous fera vibrer de plaisir, avec ses différentes utilisations possibles.

Le Mary Jane Vibrator
Le Mary Jane Vibrator

Buzz autour du sextoy

Les réseaux sociaux n’ont pas manqué ce nouveau sextoy, et les utilisateurs n’hésitent pas à y partager leur excitation à propos du produit. Le Mary Jane Vibrator a créé la sensation lors de sa sortie la semaine dernière autour du hashtag #GetHighGetOff. Le jouet en silicone vert se prête bien à la photo, et sa texture striée aux nombreux « pics » attire instantanément le regard. Pas de suprise donc qu’Internet s’en soit rapidement saisi.

A lire : Le Sexxpot, la nouvelle variété de cannabis pour stimuler l’orgasme féminin

La créatrice de Ganja Vibes, Heather B., savait ce qu’elle faisait lorsqu’elle a créé le produit. Elle a travaillé avec un designer américain, Carl Conlee, qui coopère fréquemment avec la NASA. Les deux ont donc créé un design qui n’interpelle pas seulement le corps, mais aussi les yeux, assurant aux consommateurs des sensations encore plus intenses. Verbatim de la créatrice au sujet de son vibrateur weedique :

J’aime utiliser le Mary Jane Vibrator pour me masser la mâchoire lorsqu’elle se contracte la nuit. J’aime me masser le visage lorsque j’ai une migraine et aussi le placer à la base de ma nuque pour soulager les douleurs. Et bien sûr, j’aime l’utiliser pour des jeux intimes et sa triple stimulation lorsque je suis trop loin de mon amoureux. Je suis encore plus excitée lorsque je l’utilise avec lui de toutes sortes de façons ! »

Qui pourrait la contredire lorsqu’on l’entend parler de « triple stimulation » ?

Un must-have

Le Mary Jane Vibrator est en stock et disponible à la vente. Les clients sont garantis de ressentir le maximum de satisfaction avec l’oeuf vibrant très puissant, logé par défaut à l’intérieur du sextoy en silicone. Il dispose également de plusieurs vitesses contrôlables avec la télécommande, elle-même reliée à un fil de plus d’1m pour un accès facile lorsqu’il est utilisé seul ou en couple. Il est livré dans son écrin en satin qui ne demande qu’à être défait aussitôt reçu.

Et il est waterproof. Pour 80$, ça fait un beau cadeau de Saint-Valentin 😉

Vous avez aimé cet article ? Suivez-nous sur Facebook !

  • Dipdip

    Mdr pas mal manon….