Suivez-nous

Lifestyle

Ross Hudson : consultant professionnel en cannabis

Russ Hudson est un consultant professionnel en cannabis, ce qui signifie qu’il est payé pour tester différentes variétés de weed et écrire des revues détaillées de leurs effets.

PUBLICITE

Russ est Américain mais vit désormais à Barcelone, où les cannabis clubs sont nombreux et la weed de bonne qualité. Il a bien sûr choisi l’Espagne, et en particulier Barcelone, pour sa législation qui autorise les cannabis clubs à cultiver et distribuer la production aux membres du club. Après avoir visité son premier cannabis club, il a réalisé qu’il « était entré par inadvertance dans ce qui pourrait être un paradis professionnel et personnel », et qu’il pourrait être payé pour fumer de la weed.

Dans cette vidéo de Vice News, Hudson décrit son scrupuleux processus de test, ce qui implique également d’examiner les réactions de son corps à la weed après un certain nombre de tafs et de voir combien de temps ça dure.

Il semblerait que le job d’Hudson l’ait également rendu expert à agir complètement normalement là où le consommateur moyen commencerait à être un peu trop fracassé pour rester sérieux.

Et il teste des weed apparemment très puissantes. Une des dernières revues de Russ Hudson sur la Thin Mint Girl Scout Cookies note qu’elle laisserait un « stoner vétéran » tranquille pour 2 ou 3 heures.

PUBLICITE

Sa journée type commence par un peu de travail chez lui, suivi par la visite d’un des nombreux cannabis clubs de Barcelone. Sa mission est alors d’acheter une variété, de la goûter et de poster une review sur son site. Chaque échantillon est jugé sur 5 critères :

  • le look et la texture
  • l’odeur et l’arôme
  • la puissance
  • l’effet (plutôt high cérébral, corporel, …)
  • la durée de l’effet

Une de ses variétés préférées, lorsqu’il n’est pas « obligé » d’en goûter d’autres, est la Super Lemon Haze. Et dire qu’on pensait avoir un taf cool !

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Cliquez pour commenter

Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Lifestyle

L’Institut Supérieur de Cannabiculture (ISC) ouvre en octobre 2019

Institut Supérieur de cannabiculture

Désireux de vous former à la culture du chanvre ou du cannabis légal ? L’Institut Supérieur de Cannabiculture est la première formation européenne et francophone dédiée à la culture professionnelle du cannabis.

PUBLICITE

La plateforme de e-learning, réservée aux personnes majeures, entend proposer une expérience unique et interactive pour les futurs étudiants, allant de cours d’horticulture appliquée, de biologie végétale, mais également de droit, d’histoire, d’éthique et de macroéconomie, tout au long des 14 semaines de formation.

Voir la brochure de la formation

Les étudiants pourront s’exercer sur des variétés de chanvre légales pour se faire la main avant d’intégrer des stages chez les partenaires européens de l’Institut. Leur engagement est d’accompagner chaque étudiant vers son projet professionnel ou entrepreneurial et de devenir incontournable dans l’industrie.

L’équipe pédagogique de l’ISC

L’équipe pédagogique de l’ISC sera, entre autres, composée de Johann Chaumont, Ingénieur Agronome, Maître Ingrid Metton, Avocate au barreau de Paris, Docteur Jean-Christophe Breitler, Docteur en Biologie végétale, Jouany Chatoux patron de la ferme bio de Pigerolles et ardent défenseur de l’expérimentation en Creuse d’une production de cannabis thérapeutique.

PUBLICITE

Au-delà du socle de compétences scientifiques et techniques enseignées, L’institut Supérieur de Cannabiculture veut construire un réseau d’avant-garde dans lequel s’insèrent les professionnels et entrepreneurs formés.

Plusieurs formations sont proposées, à des tarifs allant de 199€ à 3750€.

Vous pouvez retrouver plus d’infos sur l’ISC sur leur site Internet.

Continuer la lecture

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0