Suivez-nous

Cannabis en Pennsylvanie

Pennsylvanie : Le gouverneur adjoint demande à légaliser rapidement le cannabis

La Pennsylvanie et la légalisation du cannabis

Le lieutenant-gouverneur de Pennsylvanie, John Fetterman, exhorte les législateurs de l’Etat à légaliser le cannabis afin de réduire l’important déficit budgétaire qui s’annonce. La Pennsylvanie fait face à un déficit budgétaire de 3,2 milliards $, en grande partie à cause de la pandémie de coronavirus.

PUBLICITE

PUBLICITE

« Si seulement il y avait une culture commerciale non réglementée largement consommée, entièrement laissée au marché noir, qui pourrait générer des milliards de dollars + 1000 emplois + aider les agriculteurs », a tweeté John Fetterman le 2 juillet.

Il a poursuivi son appel à la légalisation du cannabis auprès des médias locaux de Pittsburgh.

« L’interdiction de la marijuana est un point de vue vraiment minoritaire en Pennsylvanie », a déclaré Fetterman dans une interview télévisée. « Une majorité importante de Pennsylvanie est pour la légalisation et je voudrais simplement demander à tous ceux qui ne le sont pas s’ils sont sûrs de vouloir payer plus d’impôts. »

M. Fetterman a déclaré qu’il pensait que la légalisation du cannabis en Pennsylvanie pourrait rapporter jusqu’à un demi-milliard de dollars chaque année.

PUBLICITE

« Il existe déjà un marché florissant du cannabis en Pennsylvanie », a-t-il insisté. « Pourquoi ne pas le rendre légal, pourquoi ne pas le rendre sûr et pourquoi ne pas le rendre imposable pour aider la Pennsylvanie à se remettre sur pied ? »

Une proposition de légalisation du cannabis est actuellement bloquée à la Commission de la Justice et des Lois de Pennsylvanie. Son président, le républicain Patrick Stefano, a déclaré qu’il avait plusieurs préoccupations au sujet de la légalisation du cannabis, y compris l’absence d’un moyen crédible de mesurer et de juger l’intoxication au THC. Sa commission, a-t-il dit, aura besoin de plus d’informations avant de pouvoir voter.

« Le projet de loi visant à légaliser le cannabis à des fins récréatives pour adultes est au sein de mon comité et je ne prévois pas le faire de sitôt », a déclaré Stefano. « Nous avons encore beaucoup de recherches à faire. »

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !