Suivez-nous

Lifestyle

La manucure à la weed : nouvelle tendance beauté

Manucure à la weed

La dernière tendance à la mode en Californie ? Ajouter un peu de weed entre sa base et son top coat pour se faire une « weedicure » ou manucure avec de la weed.

PUBLICITE

La première weedicure est apparue en 2014 dans un salon de beauté de San Francisco, l’Orchid Nail Lounge. Une cliente y a demandé une manucure unique pour sa présentation à Hempcon, un salon du cannabis  médical. Plutôt que de dessiner la classique feuille de cannabis, Lousiana Pham, la propriétaire du salon, décide d’incorporer des vrais morceaux de weed. Pham ne fournit bien sûr pas le cannabis, mais offre désormais ce service aux clients qui disposent d’une prescription de cannabis médical.

La space manucure a depuis fait son chemin, avec de nombreuses exemples sur Instagram. Le processus prend un peu plus longtemps qu’une manucure classique, deux heures et demi, et coûte entre 45 et 65€, selon la complexité du design.

La tendance a fait émerger de nouveaux modèles de weedicure et a été reprise par plusieurs salons californiens, avec des diamants, des feuilles d’or 24 carats, en french manucure, etc…

 

PUBLICITE

 

 

 

De quoi se ronger les ongles plus que d’ordinaire…

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !