Suivez-nous

Films

Kev Adams rejoint le casting de « Superhigh »

Kev Adams et cannabis

Oui, vous avez bien lu rejoint le casting de la série internationale « Superhigh », aux côtés du youtuber DeStorm Power et du top model Sarah McDaniel. La série sera produite en France et diffusée sur la plateforme mobile Blackpills.

PUBLICITE

Mais vous devez vous demander ce que cette news vient faire sur Newsweed. Ecrite par Edouard Puvieux, la série Superhigh fera de Kev Adams l’acteur principal. Il incarnera un jeune homme au coeur brisé à Los Angeles. Pour noyer son chagrin, il décidera de se fumer un bon gros pétard. Il découvre alors qu’il aime bien la weed et que le cannabis lui va plutôt  bien, jusqu’à ce qu’il se fasse arrêter par la police.

La série devrait sortir en juin sur Blackpills.

On espère juste que les réalisateurs auront mis à jour le scénario de la série avec la légalisation du cannabis récréatif en Californie qui autorise depuis le 1er janvier 2017 les adultes de plus de 21 ans à posséder 28 grammes d’herbe et à faire pousser 6 pieds en intérieur. En revanche, les dispensaires n’auront le droit de vendre du cannabis récréatif qu’en janvier 2018. Kev Adams devra donc soit se mettre dans l’illégalité pour acheter sa beuh à Los Angeles (la raison de son arrestation ?), soit se faire faire une prescription médicale.

Le scénario ira-t-il aussi loin ?

PUBLICITE

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Cliquez pour commenter

Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Films

La bande annonce de How High 2 critiquée par les fans

how high 2 bande annonce

18 ans après les aventures de Redman et Method man, le film culte How High revient dans un second volet qui sera diffusé le 20 avril (évidemment) sur MTV. Le mois dernier, les premières images du film et l’annonce de sa sortie imminente avaenit enthousiasmé les fans mais la bande annonce qui vient de sortir il y a quelques jours a complètement fait retomber l’excitation.

PUBLICITE

Mais où sont Method Man et RedMan ?

Le nouveau volet de How High avait déjà été critiqué par les internautes à cause de l’absence du duo de rappeurs Redman et Method man, les protagonistes du premier film. En effet l’équipe de production a préféré caster une nouvelle génération de rappeur plus jeune. Parmi eux, on compte Lil Baby, DC Young Fly et Lil Yatchy.

Si l’absence des stars de How High 1 avait suscité la réticence, la bande d’annonce n’a fait qu’empirer les choses. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle a déçu. Sur YouTube, elle comptabilise bien plus de dislikes que de likes avec une énorme majorité de commentaires négatifs.

Les fans appellent tous au retour de Method Man et Redman : « C’est un blasphème, où sont Method Man et Redman ? », « Quand le studio pense qu’il peut juste remplacer deux mecs noirs… Red et Meth étaient les seuls qui rendaient le film bon! ». Un autre internaute fait remarquer que Lil Yatchy ne fume même pas de weed.

PUBLICITE

Vous l’aurez compris, la bande annonce n’a pas emporté l’adhésion du public. On vous laisse vous faire une idée.

Continuer la lecture

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0