Suivez-nous

Evénéments

« Bienvenue au Cannabistrot », un événement du CIRC pour discuter de la légalisation du cannabis

le CIRC cannabistrot débat légalisation

Le Collectif d’Information et de Recherche Cannabique (CIRC) de Lyon organise vendredi prochain 19 avril une conférence-débat ouverte à tous pour discuter des modalités d’une régulation du cannabis à la française. Libérale, Étatique, Libertaire ? Le débat est ouvert.

PUBLICITE

Quelle légalisation pour demain ?

L’événement « Bienvenue au Cannabistrot™, Quelle légalisation pour demain ? » consiste en une série de conférences sur la plante de cannabis, sa culture botanique et populaire, sa régulation nationale et internationale, son statut de médicament etc. Elles seront suivies d’un débat sur ce que devrait être une légalisation à la française. Le tout sera clôturé par un concert de soutien.

Bandeau conf CIRC

En janvier dernier, le CIRC déposait un nom de marque sur Cannabistrot™ pour s’assurer que le concept du « Cannabistrot »corresponde à la vision qu’il s’en fait et ne devienne pas un modèle commercial qui ferait du cannabis une simple marchandise sans y intégrer la notion de communauté qu’engendre sa consommation partagée. Aujourd’hui, le CIRC met en application ce concept du « Cannabistrot » qui n’est pas forcément un lieu physique mais plutôt une manière de fonctionner.

L’événement se tiendra à Villeurbanne, une commune de la métropole lyonnaise dont la mairie avait lancé une grande consultation ainsi que des tables rondes sur la légalisation du cannabis. C’est d’ailleurs Didier Vullierme, l’adjoint au maire à la sécurité qui était chargé de la communication autour de la consultation, qui inaugurera l’événement du CIRC à 14h au Centre culturel et de la vie associative.

PUBLICITE

Pour plus d’informations, RDV sur la page Facebook de l’événement.

programme cannabistrot

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !