Emerald Cup 2017 : les 9 et 10 décembre à Santa Rosa (Californie)

Emerald Cup 2017

La 14ème Emerald Cup se tiendra à Santa Rosa (Californie) les 9 et 10 décembre 2017.

Cette édition promet d’être plus importante que jamais alors que la Californie se reconstruit des incendies dévastateurs d’octobre.

L’Emerald Cup 2017 sera le premier événement majeur depuis les incendies, et les organisateurs de l’événement ont participé aux différentes levées de fonds destinées aux personnes qui ont perdu leurs maisons et leurs moyens de subsistance dans les flammes.

Ce sera aussi la dernière Emerald Cup avant le passage aux ventes légales de cannabis pour tout adulte en Californie. La zone 215, réservée aux patients médicaux, fera donc son baroud d’honneur avant sa disparition.

Et pour les curieux, oui, dans la zone médicale, vous pouvez acheter / déguster, fumer, dabber, vaporiser, à la différence des salons européens où vous ne pouvez rien trouver légalement et où les services de sécurité sont plus ou moins tolérants.

L’Emerald Cup accueillera également de nombreux concerts (The Roots, Gramatik, Pimps of Joytime, Chali 2NA entre autres), du soufflage de verre, des conférences des plus grandes personnalités de l’industrie cannabique, et bien sûr la compétition de variétés de cannabis, qui ne regroupe que des strains bio et cultivées en extérieur, la spécialité du coin.

Il reste quelques jours pour prendre vos places ici si vous avez la chance d’être dans le coin. Nous y étions l’année dernière et l’Emerald Cup vaut vraiment le déplacement.

L’Emerald Cup a été créée en 2003 par Tim Blake, et est la première compétition de cannabis outdoor bio de Californie. Ce qui avait commencé comme un événement confiné regroupant 200 passionnés s’est transformé en une des plus prestigieuses coupes cannabiques.

Articles liés

Derniers articles

new york
L’État de New York légalisera (très probablement) le cannabis récréatif en 2019
substances psychoactives
Etude : l’alcool est 114 fois plus dangereux que le cannabis pour la société
cannabis uruguay
L’Uruguay va autoriser jusqu’à cinq nouveaux producteurs de cannabis début 2019
signature trump
Il ne manque plus que la signature de Trump pour que le chanvre soit légal partout aux États-Unis
gélules cannabis médical
Le comité de l’ANSM tranche en faveur du cannabis médical
thailande
Thaïlande : le cannabis médical en bonne voie mais craint les entreprises étrangères
Suivez-nous sur Telegram

Laisser un commentaire