Suivez-nous

Evénéments

La High Times Cannabis Cup arrive en Espagne en 2018

Cannabis Cup Espagne 2018

Après avoir été gentiment invitée à aller voir ailleurs en 2014, la High Times Cannabis Cup avait fui le territoire européen. Mais avec la récente légalisation du cannabis en Catalogne, les choses seront plus faciles. La High Times Cannabis Cup reviendra ainsi en Espagne à l’été 2018.

PUBLICITE

Pas plus d’infos pour l’instant, ni sur la ville ou sur les conditions pour participer, mais il y a de fortes chances qu’elle se tienne à Barcelone, le Plug ayant relayé la news, en précisant qu’ils feraient partie de l’orga.

Si c’est bien le cas, les Clubs barcelonais vont s’en donner à cœur joie, et les Français de Catalogne pourront présenter leurs créations. Quant à nous, nous serons au moins spectateurs 😉

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !