La High Times Cannabis Cup arrive en Espagne en 2018

Après avoir été gentiment invitée à aller voir ailleurs en 2014, la High Times Cannabis Cup avait fui le territoire européen. Mais avec la récente légalisation du cannabis en Catalogne, les choses seront plus faciles. La High Times Cannabis Cup reviendra ainsi en Espagne à l’été 2018.
Pas plus d’infos pour l’instant, ni sur la ville ou sur les conditions pour participer, mais il y a de fortes chances qu’elle se tienne à Barcelone, le Plug ayant relayé la news, en précisant qu’ils feraient partie de l’orga pour élire les meilleurs weeds d’Europe.
Si c’est bien le cas, les Clubs barcelonais vont s’en donner à cœur joie, et les Français de Catalogne pourront présenter leurs créations. Quant à nous, nous serons au moins spectateurs 😉
-
Businessil y a 3 semaines
La Ferme du CBD attaque les fermes du CBD
-
Cannabis en Suisseil y a 3 semaines
Berne vendra légalement du cannabis dès cet automne. Genève aussi autorisée.
-
Cannabis en Allemagneil y a 3 semaines
Des détails émergent sur « l’ultra-régulation » des Cannabis Clubs en Allemagne
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines
Peut-on vraiment interdire le HHC en France ?
-
Le cannabisil y a 1 semaine
Variétés exotiques de cannabis : Pourquoi cette tendance ?
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines
La DGCCRF lance des contrôles sur les produits CBD
-
Cannabis en Thaïlandeil y a 1 semaine
La Thaïlande va-t-elle revenir sur sa légalisation du cannabis ?
-
Cannabis en Franceil y a 1 semaine
[COMMUNIQUE] Cannamarade, joins la Cannaparade !