Suivez-nous

Lifestyle

Big Mike, le Dan Bilzerian de la weed

Dan Blitzerian de la weed

Après Justin Bieber, le Canada nous fait don d’une autre de ses curiosités : Big Mike, autoproclamé Marijuana Don. Vous ne le connaissez pas encore ? On vous dépeint le personnage.

PUBLICITE

De son vrai nom Michael Straumietis, Big Mike est le businessman multi-millionaire derrière Advanced Nutrient, un site de vente de nutriments pour les producteurs de cannabis, notamment pour l’hydroponique. Ses produits sont d’ailleurs commercialisés dans 89 pays : il ne vend pas de cannabis à proprement parler, juste de quoi le faire pousser.

Originaire d’une famille ouvrière de Portland, Oregon, son père est décédé lorsqu’il était ado et sa mère s’est longtemps battu contre la drogue. Pour vous faire une meilleure idée du gusse, et si la langue de Shakespeare ne vous fait pas peur, regardez plutôt :

Big Mike a donc rapidement accumulé les millions, et s’est récemment ouvert un compte Instagram qui ressemble à s’y méprendre à celui de Dan Bilzerian.

PUBLICITE

Big Mike a cependant deux différences avec Bilzerian:

  • il n’est pas un héritier et s’est construit tout seul. Son histoire est d’ailleurs assez fascinante à sa façon. Si vous avez une heure devant vous, on vous conseille de jeter un coup d’oeil ici [EN]
  • il a remplacé les fusils automatiques de Bilzerian par des grosses têtes de weed.

On retrouve en revanche le même quota de filles assez dénudées dans des jets privés, qui sont, on n’en doute pas, fascinées par la personne intérieure de Big Mike. Bref, il a maintenant la belle vie et n’hésite pas à nous le faire savoir.

 

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Cliquez pour commenter

Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Lifestyle

L’Institut Supérieur de Cannabiculture (ISC) ouvre en octobre 2019

Institut Supérieur de cannabiculture

Désireux de vous former à la culture du chanvre ou du cannabis légal ? L’Institut Supérieur de Cannabiculture est la première formation européenne et francophone dédiée à la culture professionnelle du cannabis.

PUBLICITE

La plateforme de e-learning, réservée aux personnes majeures, entend proposer une expérience unique et interactive pour les futurs étudiants, allant de cours d’horticulture appliquée, de biologie végétale, mais également de droit, d’histoire, d’éthique et de macroéconomie, tout au long des 14 semaines de formation.

Voir la brochure de la formation

Les étudiants pourront s’exercer sur des variétés de chanvre légales pour se faire la main avant d’intégrer des stages chez les partenaires européens de l’Institut. Leur engagement est d’accompagner chaque étudiant vers son projet professionnel ou entrepreneurial et de devenir incontournable dans l’industrie.

L’équipe pédagogique de l’ISC

L’équipe pédagogique de l’ISC sera, entre autres, composée de Johann Chaumont, Ingénieur Agronome, Maître Ingrid Metton, Avocate au barreau de Paris, Docteur Jean-Christophe Breitler, Docteur en Biologie végétale, Jouany Chatoux patron de la ferme bio de Pigerolles et ardent défenseur de l’expérimentation en Creuse d’une production de cannabis thérapeutique.

PUBLICITE

Au-delà du socle de compétences scientifiques et techniques enseignées, L’institut Supérieur de Cannabiculture veut construire un réseau d’avant-garde dans lequel s’insèrent les professionnels et entrepreneurs formés.

Plusieurs formations sont proposées, à des tarifs allant de 199€ à 3750€.

Vous pouvez retrouver plus d’infos sur l’ISC sur leur site Internet.

Continuer la lecture

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0