Suivez-nous

Lifestyle

10 coffeeshops à ne pas manquer à Amsterdam

10 coffeeshops à ne pas manquer à Amsterdam

Cet article vous est proposé par Amsterdam Genetics, producteur de produits au cannabis de haute qualité.

1. Boerejongens Coffeeshop – 4 adresses à Amsterdam

Les coffeeshops Boerejongens sont réputés être parmi les meilleurs coffeeshops d’Amsterdam.

Chaque échoppe Boerejongens arbore un style sophistiqué mélangeant bois, marbre et lumière qui a tout d’une pharmacie raffinée avec son personnel habillé en blouses blanches.

Le portier en chapeau melon qui ouvre la porte laisse découvrir des produits de qualité supérieure et constante. Leur large gamme de Hash, Weed et Spacetry (des space cakes) répondront à toutes les envies et leur personnel bien formé est là pour donner de l’information sur les différentes variétés de cannabis issues de la banque de graines Amsterdam Genetics Seeds. Un soin tout particulier apporté à la qualité des produits a permis aux Boerejongens de remporter de nombreux prix tout en proposant des prix très attractifs.

Le Boerejongens Coffeeshop Centre est situé juste derrière la célèbre Rembrandtplein, tandis que les Boerejongens West et Boerejongens BIJ sont situés tout près, dans la partie ouest d’Amsterdam. Le 3ème coffeeshop Boerejongens Coffeeshop Sloterdijk est leur magasin phare, situé dans la zone industrielle de Sloterdijk, à côté de la gare d’Amsterdam Sloterdijk et de l’aéroport de Schiphol.

Boerejongens Coffeeshop West – Baarsjesweg 239
Boerejongens Coffeeshop Center – Utrechtsestraat 21
Boerejongens Coffeeshop BIJ – Bonairestraat 78
Boerejongens Coffeeshop Sloterdijk (près de Schiphol) – Humberweg 2

Instagram : @amsterdamgeneticsseeds
Site Web : boerejongens.com

2. Coffeeshopamsterdam (anciennement Dampkring) – Haarlemmerstraat 44

Si vous êtes à Amsterdam à la recherche de sensations, le Coffeeshopamsterdam est un excellent endroit pour commencer. Un lieu qui a récemment changé d’enseigne mais qui a conservé sa longue tradition d’excellence, ce qui en fait un des établissements les plus fréquentés et les plus appréciés de la ville.

Coffeeshopamsterdam met tout en œuvre pour fournir les meilleurs conseils sur une utilisation responsable du cannabis, tout en veillant à ce que seuls les meilleurs types de haschisch et de weed soient en stock derrière le comptoir. Le personnel expert est formé pour passer d’une conversation amicale à un conseil appuyé. Le lieu est particulièrement adapté pour ceux qui visitent Amsterdam et qui souhaitent en tester le meilleur.

Les milk-shakes aux fruits frais ajoutent une touche healthy à la visite, et leurs space cakes sont considérés comme les meilleurs d’Amsterdam. Ajoutez à cela l’atmosphère vibrante et profondément détendue de l’intérieur du Coffeeshopamsterdam, sa proximité de la gare centrale et son design moderne, et vous avez les ingrédients pour passer un bon après-midi entre amis. Un coffeeshop qui a plus que sa place dans notre top 10

Instagram : @coffeeshop.amsterdam
Site Web : coffeeshopamsterdam.com

3. Tweede Kamer – Heisteeg 6

Le Tweede Kamer a ouvert ses portes en 1985. Rapidement devenu l’un des noms familiers d’Amsterdam, le Tweede Kamer est toujours dirigé par son propriétaire d’origine et dispose d’un personnel incroyablement compétent. Certains d’entre eux y travaillent depuis près d’un quart de siècle ! Célèbre pour sa qualité supérieure de Hashish importés et locaux et leur grand choix  de variétés de weed de la plus haute qualité.

Si vous aimez être là où les Amstellodamois sont, alors c’est l’endroit où aller ! Juste à côté de la place Spui, en face de l’entrée latérale du Café Hoppe (l’un des plus anciens cafés de la ville, qui date de1651 !), c’est un petit magasin qui ne peut accueillir que 20 personnes, ce qui rend presque impossible de ne pas parler avec ses voisins. Une tasse de leur café Lot 61 accompagne à merveille leur muffin « spécial » !

Probablement un des coffeeshops les plus sérieux d’Amsterdam !

Instagram : @tweedekamercoffeeshop
Site web : tweedekamercoffeeshop.nl

4. Coffeeshop DNA – Achillesstraat 104

Le coffeeshop DNA est un très bon coffeeshop du sud d’Amsterdam. Réputé pour sa gamme de prix et ses locaux tout juste refaits, il propose 4 comptoirs et dispose d’un petit lounge. Connecté à Amsterdam Genetics, vous pouvez vous attendre à des génétiques et des spacetry de qualité !

Instagram : @coffeeshop.dna

5. Sensemillia Osdorp – Meer en Vaart 177

Le Sensemillia Osdorp Coffeeshop est situé dans la banlieue ouest d’Amsterdam, l’un des quartiers les plus beaux et les plus luxuriants de la ville. C’est le coffeeshop le plus à l’ouest d’Amsterdam et se trouve sur le Sloterpark, un grand et beau parc avec de nombreux sentiers de randonnée au bord du Sloterplas, un des plus grands lacs de la ville.

Le Sensemillia Osdorp se trouve à l’étage d’un bâtiment moderne juste, au-dessus d’un restaurant haut de gamme appelé le Grand Café. Il y a aussi un restaurant cantonais dans le même bâtiment.

La boutique elle-même est assez standard pour un coffeeshop néerlandais. Une fois que vous passez le comptoir et que vous vous dirigez vers l’arrière du Sinsemilla Osdorp Coffeeshop, vous trouverez une terrasse extérieure qui peut accueillir les fumeurs, avec une vue imprenable sur le Sloterplas.

6. Katsu – Eerste van der Helststraat 70

Katsu est bien plus qu’un simple coffeeshop. Non seulement il mélange les expériences du coffeeshop avec celles d’une véritable galerie d’art, mais il embrasse aussi le concept de « par les fumeurs, pour les fumeurs » comme aucun autre endroit. Si vous appréciez les aventures uniques, alors venez profiter des merveilles que le Katsu a à offrir !

Dans les années 80, le Katsu a commencé comme une véritable boutique des pionniers locaux. Leur terre natale du De Pijp résonne toujours de cette vieille ambiance d’Amsterdam. Malgré une métamorphose radicale qui a récemment propulsé Katsu au 21e siècle, le lieu est encore imprégné des traditions du bon vieux temps. Certains des vétérans de Katsu sont là depuis 25 ans et constituent un trésor de connaissances et de conseils pour vous orienter vers les bonnes choses !

Les vibrations délicieusement moelleuses du Katsu permettent aux touristes de goût et aux gourmets locaux de se détendre et de profiter d’une grande sélection d’excellentes variétés de hasch et de weed. Tous les produits vendus ont été testés de manière par un personnel professionnel. N’hésitez pas à discuter avec eux, car les racines sociales qui ont fondé la scène d’Amsterdam sont toujours l’un des principaux atouts de la boutique.

Le cannabis biologique est une spécialité de la maison et le choix de la musique correspond parfaitement à l’art exposé. Si vous préférez l’air frais, la terrasse extérieure vous attend. Venez régaler vos yeux, nourrir votre âme et régaler votre esprit au Katsu, où le cannabis est élevé au rang d’art !

Site Web : katsu.nl

7. The Corner – Spaarndammerdijk 8

Le Coffeeshop The Corner est le plus petit coffeeshop de la ville. En 2019, le Corner a été rénové et a agrandi sa gamme avec des variétés classiques mais aussi de nombreuses nouvelles variétés exclusives. Tout le monde est le bienvenu pour profiter de l’ambiance détendue et les employés sont toujours heureux de répondre aux questions des clients. Cette boutique est l’endroit idéal pour un petit passage avant d’aller à la rencontre d’Amsterdam.

Instagram : @coffeeshopthecorner
site Web : coffeeshopthecorner.nl

8. The Stud – Molukkenstraat 581

Une atmosphère chaleureuse complétée par une ambiance aussi conviviale que les prix constituent la base de ce véritable coffeeshop d’Amsterdam à la réputation légendaire. Le Stud est situé à l’est d’Amsterdam, à côté de la Johan Cruijff Arena, l’un des points de rassemblement des fans de football de l’AFC Ajax depuis 1982. Aujourd’hui, c’est un véritable coffee de Premier League offrant une belle gamme de types de hasch et de weed dont certaines spécialités comme la Kosher Kush et la Shoreline.

Si vous appréciez une tasse des meilleurs coffees hollandais, ne cherchez pas plus loin : The Stud a quelque chose pour vous. Le menu suffit à mettre un sourire sur un visage, et des vaporisateurs sont à disposition, tout comme le WiFi. Le Stud a été élu meilleur coffeeshop des Pays-Bas en 2015.

Juste à côté se trouve le Stud Store, où vous pourrez acheter des cadeaux souvenirs pour vous remémorer les bons moments passés au Stud.

Site Web : thestud.nl

9. Voyagers Coffeeshop & Hotel (Amsterdam CS) – Geldersekade 2h

Le Voyagers est l’un des coffees les plus proches de la Gare Centrale. Plongé dans un style néorenaissance, la Voyagers propose aussi un super où vous pouvez dormir à un prix abordable. Le Voyagers coffeeshop s’est imposé comme une des belles destinations d’Amsterdam, avec une carte pourvue en fleurs et en haschisch mais qui peut changer quotidiennement. La Amnesia Haze vaut le détour, à la fois par caractère et pour son prix, la moins chère de la ville.

Instagram : @voyagerscoffeeshop
Site Web : voyagersamsterdam.com

10. Paradox

Le Paradox est un petit coffeeshop très confortable. Le magasin se trouve près du Rozengracht et près de la maison d’Anne Frank dans le quartier typique d’Amsterdam appelé « The Jordaan ». Vous pouvez marcher directement depuis le centre pour prendre une bonne tasse de café ou de jus, avec des herbes et du hasch de qualité.

Beaucoup de locaux passent leur temps ici pendant la journée, lisant les journaux et/ou discutant avec d’autres, tout en profitant des produits du coffee. Le Paradox propose toute l’année son Alaska ice hash, avec un prix moyen pour toute la carte de 12€.

Site Web : paradoxcoffeeshop.com

Où se renseigner sur les coffeeshops ?

Au Coffeeshop Info Centre Amsterdam – Prins Hendrikkade 10 ! Le Coffeeshop Info Centre est un des magasins d’Amsterdam Genetics et le seul véritable magasin de CBD à Amsterdam. Juste en face de la gare centrale d’Amsterdam, c’est le premier endroit à visiter. Vous pouvez obtenir gratuitement des informations sur le cannabis, les coffeeshops d’Amsterdam, le CBD et bien plus encore !

Instagram : @coffeeshopinfocentreamsterdam
Site Web : coffeeshop-info-centre-amsterdam.com

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !