Tommy Chong lance sa marque de cannabis

Tommy chong

Tommy Chong, acteur et  légende de la fumette aux Etats Unis, avait déjà rejoint le club de moins en moins fermé des people ayant lancé une marque de cannabis avec sa variété de cannabis Tommy Chong OG. L’animateur d’ « Almost Legal » possède désormais la marque de cannabis  implantée dans le plus grand nombre d’Etats américains. Déjà présent en Californie, en Arizona, au Colorado et à Washington, Tommy Chong continue son ascension en tant que parrain de l’or vert américain en s’implantant en Oregon. Sous l’appellation ChongChoice, elle sera distribuée à Portland chez  les dispensaires Shango.

PUBLICITE

Sa gamme de produits

Tommy Chong commercialise déjà ses produits dérivés, notamment sa machine roulant des  « Perfect Join », la Futurola Chong Roller. Désormais ChongChoice vous propose des paquets de 5 joints pré-roulés,. Les consommateurs auront le choix entre Sativa, Indica ou Hybride, et chaque joint dosé à 0.75 grammes de cannabis. Egalement disponible, de l’huile de cannabis fournie avec le vaporisateur, ou encore  un récipient contenant son OG Kush, réutilisable  pour conserver efficacement son herb. Un petit problème d’haleine après avoir fumé un joint ? Il possède la solution : un bonbon infusé au THC, histoire d’être frais et de ne pas redescendre.

View this post on Instagram

@brvdleysoileau

A post shared by CHONG'S CHOICE (@chongschoice) on

Cependant, Tommy Chong met en avant le fait qu’il n’est pas producteur de cannabis. Il sélectionne parmi les meilleurs cultivateurs et distribue leurs produits à travers L’Amérique  en utilisant son nom comme gage de qualité.

Théo Caillart

Suivez-nous sur Facebook !

Dernières actus sur Tommy Chong

Articles liés

Derniers articles

cannabis médical
Les modalités de l’expérimentation du cannabis médical en France
Nouvel Observateur et légalisation du cannabis
70 personnalités lancent un appel à la légalisation du cannabis en France
production cannabis médical
Le Royaume-Uni sur la voie de la production domestique de cannabis médical
distributeurs automatiques de cannabis
Le premier distributeur automatique de produits CBD en France !
chine commission narcotique cannabis
La Chine tient la légalisation du cannabis nord-américaine pour responsable de l’augmentation du trafic de cannabis sur son territoire
william dib anvisa bresil cannabis
Brésil : les autorités sanitaires veulent réguler la production de cannabis médical

Laisser un commentaire