Tommy Chong lance sa marque de cannabis
Tommy Chong, acteur et légende de la fumette aux Etats Unis, avait déjà rejoint le club de moins en moins fermé des people ayant lancé une marque de cannabis avec sa variété de cannabis Tommy Chong OG. L’animateur d’ « Almost Legal » possède désormais la marque de cannabis implantée dans le plus grand nombre d’Etats américains.
Déjà présent en Californie, en Arizona, au Colorado et à Washington, Tommy Chong continue son ascension en tant que parrain de l’or vert américain en s’implantant en Oregon. Sous l’appellation ChongChoice, elle sera distribuée à Portland chez les dispensaires Shango.
Sa gamme de produits
Tommy Chong commercialise déjà ses produits dérivés, notamment sa machine roulant des « Perfect Join », la Futurola Chong Roller.
Désormais ChongChoice vous propose des paquets de 5 joints pré-roulés,. Les consommateurs auront le choix entre Sativa, Indica ou Hybride, et chaque joint dosé à 0.75 grammes de cannabis. Egalement disponible, de l’huile de cannabis fournie avec le vaporisateur, ou encore un récipient contenant son OG Kush, réutilisable pour conserver efficacement son herbe. Un petit problème d’haleine après avoir fumé un joint ? Il possède la solution : un bonbon infusé au THC, histoire d’être frais et de ne pas redescendre.
Cependant, Tommy Chong met en avant le fait qu’il n’est pas producteur de cannabis. Il sélectionne parmi les meilleurs cultivateurs et distribue leurs produits à travers L’Amérique en utilisant son nom comme gage de qualité.
Théo Caillart
-
Cannabis au Canadail y a 3 semaines
Une clinique canadienne lance une étude de 3 ans sur le cannabis médical
-
Cannabis en Florideil y a 3 semaines
Elon Musk donne 500 000$ contre la légalisation du cannabis en Floride
-
Etudes sur le cannabisil y a 3 semaines
Une nouvelle étude relie consommation de cannabis et augmentation de l’activité physique
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
Olivier Faure, favorable à la légalisation du cannabis et à son expérimentation “dans certains départements et certaines villes”
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 3 semaines
Un membre du Congrès américain pousse son projet de loi pour augmenter le pourcentage de THC dans le chanvre à 1%
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 3 semaines
Kamala Harris présente son plan de légalisation fédérale du cannabis
-
Businessil y a 3 semaines
Le logiciel seed-to-sale Trustt ouvre sa plateforme en freemium
-
Communiqués de presseil y a 3 semaines
ANANDA Scientific annonce un essai clinique évaluant le Nantheia™ ATL5, dans le traitement du trouble concomitant de l’utilisation des opioïdes et de la douleur chronique.