La Spannabis 2021 reportée à octobre
Initialement prévue fin avril, la Spannabis 2021 se voit décaler du 8 au 10 octobre en raison des conditions sanitaires actuelles en Espagne et plus largement en Europe.
La 17è édition de la Spannabis, initialement prévue en mars 2020, avait déjà été reportée en septembre avant d’être définitivement annulée par la pandémie de coronavirus.
Si elle parvient à se tenir en octobre 2021, la 18è édition de la Spannabis se déroulera à Barcelone en parallèle de la World Cannabis Conferences, une conférence thématique sur le cannabis censée accueillir de nombreux panélistes du monde entier.
-
Cannabis en Suisse4 semaines ago
En Suisse, l’accès légal au cannabis réduit les consommations problématiques
-
Business3 semaines ago
En Allemagne, une pharmacie sur sept propose désormais du cannabis médicinal
-
Cannabis en Belgique2 semaines ago
La Belgique rembourse désormais un traitement à base de CBD pour l’épilepsie sévère
-
Cannabis en France2 semaines ago
Edito : « La légalisation du cannabis peut réussir en France, à condition qu’elle soit bien pensée »
-
Cannabis en France4 semaines ago
Coupable mais dispense de peine pour ce père polynésien qui soulageait son fils épileptique avec du cannabis
-
Cannabis en République Tchèque2 semaines ago
L’Assemblée tchèque vote la légalisation de l’autoculture de cannabis
-
Cannabis en Espagne3 semaines ago
382 plantes et 1 acquittement : le droit à l’autoculture de cannabis consacré en Espagne
-
Cannabis en Italie1 semaine ago
Un tribunal italien défie la répression de Meloni sur le chanvre et confirme la législation européenne
You must be logged in to post a comment Login