Suivez-nous

Cannabis au Royaume-Uni

Royaume-Uni : le fils de Jeremy Corbyn ouvre un magasin de chanvre

Royaume-Uni : le fils de Jeremy Corbyn veut ouvrir le premier magasin de chanvre

Le fils de Jeremy Corbyn, Tommy Corbyn, a annoncé le lancement d’un magasin spécialisé dans le chanvre dont l’objectif est de faire « progresser la compréhension nationale » du chanvre et du cannabis. Tommy Corbyn et sa partenaire Chloe Kerslake-Smith ouvriront le magasin à Stroud Green Road, dans le quartier Islington, à Londres. La boutique réunira une collection de produits qui présenteront un grand nombre des utilisations possibles du Cannabis.

PUBLICITE

Le couple souhaite informer les futurs clients sur les avantages du chanvre pour le développement durable. « Nous essayons de montrer à tout le monde tout ce que le chanvre peut faire, car il est recyclable, très bon pour la terre et le climat, et devrait être décriminalisé » a déclaré Chloe Kerslake-Smith. « Tous les produits que nous vendons seront fabriqués à partir de chanvre, qu’il s’agisse d’huile de graines de chanvre, d’huile de CBD, de soin de la peau au CBD, de vêtements à base de chanvre, de lubrifiant, ou de guimauves gourmandes.

Le magasin s’appellera le « National Hemp Service », clin d’oeil bien ironique au National Health Service (NHS aussi), le système de santé britannique. Un récent rapport du National Institute for Health and Care Excellence (NICE), l’organisme en charge de décider quels produits de santé peuvent être financés par l’Etat et supervisé par le NHS, s’était opposé au financement des traitements au cannabis pour les enfants et les adultes souffrants d’épilepsie sévère, sous le prétexte d’un manque d’essais cliniques et en dépit des témoignages des patients. Le cannabis médical étant très cher, médecins et associations de patients avaient été mis en colère par cette annonce, jugeant que cela équivalait à laisser un grand nombre de personnes à souffrir sans raison valable.

Le couple prévoit également de faire campagne pour la légalisation du cannabis récréatif au Royaume-Uni. Jeremy Corbyn, le père de Tommy, a exprimé son soutien pour ce projet de magasin. Jeremy Corbyn a récemment évoqué le cas de jeunes qui ont maintenant un casier judiciaire, simplement pour avoir été arrêtés pour possession de cannabis. « Criminaliser des personnes pour possession de petites quantités de cannabis n’est pas particulièrement une bonne idée et crée de grandes difficultés », a-t-il déclaré. Cependant, son parti politique, le parti Travailliste n’a pas indiqué qu’il soutiendrait la légalisation du cannabis.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0global