Suivez-nous

Dans J’irai fumer chez vous, Noman Hosni part à la rencontre de ses abonnés Instagram à travers la Belgique et la France. Il s’arrête chez ses fans pour découvrir leurs vies et discuter en allumant un joint, qu’ils soient maître chocolatier, facteur, conférencière en philosophie, tatoueur, coach sportif, trader, ou encore hypno- thérapeute.  Un abonné passionné par les catacombes de Paris l’emmènera même dans les souterrains de Paris, pour aller fumer près des squelettes. Au fur et à mesure que les joints rapetissent, les langues se délient et des pensées plus ou moins cohérentes se forment. Dans chaque épisode, Noman Hosni lance un chrono de 16 minutes et 20 secondes, temps limite qu’il est censé passer à fumer avec chacun de ses hôtes, même si cette contrainte est rarement respectée, les vidéos durant entre 20 et 40 minutes.

Comme vous le savez si vous lisez Newsweed régulièrement, Noman Hosni n’en est pas à son coup d’essai dans le monde du cannabis. Il avait déjà fait un programme court, Brèves de pétard, où il fumait avec des guests, tels que Lucien Maine, Sebastian Marx, Jhon Rachid, Tania Dutel ou bien Hugo Tout Seul, dans une ambiance années 70 psychédélique. L’année dernière au Canada, après la légalisation du cannabis récréatif, il avait pu réaliser son rêve de fumer un joint sur scène, et de jouer tout son spectacle « Histoire de Weed » complètement défoncé. Le public ne lui en a pas tenu tenu rigueur, bien au contraire, puisque Noman avait pris soin de faire tourner des joints pré-roulés dans la salle de spectacle.

Il est actuellement en tournée en Belgique pour Sans Capote, son spectacle d’humour. Son précédent spectacle, Breaking Dad était en première partie de Norman Thavaud au théâtre du Point Virgule à Paris.

Pour participer à J’irai fumer chez vous, vous pouvez écrire à jiraifumerchezvous@gmail.com, en indiquant en sujet votre ville, et dans le mail votre travail, vos passions et votre âge.

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0temp8