Suivez-nous

Lifestyle

Raw lance une compétition de roulage pour ce 420

Concours de roulage Raw

Raw, marque bien connue de feuilles à rouler, lance une compétition de roulage pour ce 420. Et ne vous attendez pas à voir des cônes basiques. Le concours opposera les prouesses des masters du roulage.

PUBLICITE

Les œuvres seront jugées par les rédacteurs en chef de High Times Magazine, le PDG de RAW, Josh Kesselman, et un panel d’experts de haut niveau.

Les participants doivent soumettre leur meilleur travail par photo ou vidéo à @worldrollingchampionship au plus tard le 18 avril. La participation est gratuite mais réservée aux personnes de plus de 21 ans et situées aux Etats-Unis.

Toutes les contributions doivent être «allumables» et fumables et faites de papier à rouler. Le premier champion du monde de roulage sera sacré le 20 avril prochain.

Au-delà d’un titre qui sera amené à être convoité, le grand gagnant remportera 2 000$, une réserve extrêmement importante de papier à rouler RAW et un voyage tous frais payés pour un atelier roulage avec Josh Kesselman au siège de RAW.

PUBLICITE

La deuxième place héritera d’une dotation de 1000$ et un stock de RAW, tandis que la troisième place n’aura « qu’une » folle réserve de papiers à rouler.

Vous vous sentez super créatif ? Une personne peut soumettre autant de soumissions qu’elle le souhaite, mais une seule gagnera. A défaut de participer pour les résidents français, vous pouvez consulter les règles ici.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Newsweed sur Facebook

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !