Suivez-nous

Cannabis médical

Puerto Rico prend le chemin de la régulation du cannabis médical

Puerto Rico légalise le cannabis médical

Le Département de la Santé de Puerto Rico a adopté une disposition qui permettra la culture, la transformation et la distribution de cannabis médical sur le territoire américain de Puerto Rico.

PUBLICITE

Ses représentants confirment que la substance peut être utilisée sous forme de pilules, de crèmes, de patchs et de gouttes orales. Les autorités soulignent que fumer du cannabis et en cultiver pour un usage personnel restent illégal.

Le Département de la Santé a annoncé jeudi dernier qu’il implémentera un système de suivi de la graine à la vente. Il délivrera également des licences aux médecins et aux entreprises privées qui voudrait cultiver et transformer le cannabis médical. Des échantillons devront être envoyés à des laboratoires indépendants pour certifier qu’ils contiennent les bons taux de THC et qu’ils sont exempts de contaminants.

Le Secrétaire des Affaires Publiques, Jesus Manuel Ortiz, a confirmé que le système devrait être en place d’ici la fin de l’année.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !