A Portland, une boutique vend ouvertement des champignons psychédéliques
Une herboristerie de Portland vend ouvertement des champignons psilocybines, attirant des files d’attente de plus de deux heures pour mettre la main sur plusieurs variétés de champignons psychédéliques.
En novembre 2020, les électeurs de l’Oregon ont approuvé la mesure 109, une proposition de vote visant à légaliser l’utilisation thérapeutique de la psilocybine par des thérapeutes autorisés par l’autorité sanitaire de l’Oregon. La mesure de vote réussie fait actuellement l’objet d’une période de mise en œuvre de deux ans, l’OHA rédigeant actuellement la régulation de la production, la distribution et l’administration de la psilocybine à des fins médicales.
Une autre proposition de vote adoptée cette année-là, la mesure 110, a dépénalisé la possession de petites quantités de toutes les drogues, y compris la psilocybine, mais n’a pas légalisé la production ou la vente de substances contrôlées. En vertu de la loi fédérale, les champignons psilocybines restent une drogue interdite de l’annexe I de la loi sur les substances contrôlées.
Bien que l’OHA n’ait pas encore délivré de licence aux fournisseurs de psilocybine, la boutique Shroom House à Portland a apparemment commencé à vendre des champis. La semaine dernière, une chaîne de télévision locale a rapporté que le propriétaire du magasin avait admis vendre des champignons psilocybines après qu’un ancien employé ait contacté le média au sujet de la possibilité que des ventes et des distributions illégales aient lieu dans l’établissement.
« J’ai été amené à croire par la direction de Shroom House que c’était le premier endroit autorisé et sanctionné médicalement pour acheter des psychédéliques dans l’État de l’Oregon », a déclaré Kace Colwell, l’ancien employé, à la chaîne de télé. « Ils enfreignent toutes sortes de lois là-bas ».
Selon des rapports locaux, pour acheter des champignons psilocybines à Shroom House, les clients doivent fournir deux formulaires d’identification et remplir une demande pour devenir membre de la Shroom House Society. Les candidats doivent être âgés d’au moins 21 ans et remplir un questionnaire sur l’anxiété et la dépression, entre autres problèmes de santé mentale. Un journaliste d’un l’hebdomadaire a pu acheter des champignons psilocybines environ cinq minutes après avoir soumis une demande.
« Veuillez utiliser les produits achetés auprès de la Société de manière responsable », indique un des formulaires. « Alors que les plus grandes doses de champignons psilocybines sont psychédéliques et altéreront certainement la conduite, les microdoses ne devraient pas affecter votre capacité à conduire ou à effectuer d’autres tâches. »
La Shroom House aurait une carte de champignons à choisir, y compris les Knobby Tops, Penis Envy, et Albino Golden Teacher, a noté le quotidien Willamette Week dans son article. Sept grammes de champignons psychédéliques coûtent entre 85 et 95 dollars.
-
Cannabis en France4 semaines ago
Le français Tom Félix risque la peine de mort pour cannabis en Malaisie
-
Cannabis en République Tchèque1 semaine ago
Le Sénat tchèque vote la légalisation du cannabis
-
Cannabis dans l'espace2 semaines ago
Un vaisseau SpaceX transportant des graines de cannabis s’écrase dans l’océan
-
Business4 semaines ago
Josh Kesselman (RAW) rachète High Times pour 3,5 millions $
-
Business3 semaines ago
France : un rapport inédit dresse l’état des lieux du cannabis médical
-
Cannabis en Thaïlande2 semaines ago
La Thaïlande annonce limiter l’usage de cannabis aux seules fins médicales
-
Business2 semaines ago
Semaine du cannabis en Europe : Mary Jane x Cannabis Europa, le récap’
-
Cannabis aux Etats-Unis2 semaines ago
Mike Tyson exhorte Trump à reclassifier le cannabis
You must be logged in to post a comment Login