Kurupt’s Moonrock : la plus forte beuh du monde
La différence entre une bonne beuh et une mauvaise beuh se résume souvent à l’apparence de ses têtes : bien formées, denses et avec une odeur inoubliable. Alors que le marché du cannabis sort de l’illégalité et est de mieux en mieux régulé, des nouvelles variétés de weed ultra-puissantes, tout comme de nouveaux produits, font leur apparition pour donner aux stoners ce qu’ils veulent : une défonce très puissante.
La beuh la plus forte de la galaxie
Tout commence avec Kurupt, un rappeur américain, devenu homme d’affaires, qui a auparavant travaillé comme Vice-président exécutif de Death Row Records et a rappé dans le groupe Tha Dogg Pound.
Récemment, Kurupt a mis son nom sur un des produits les plus forts sur le marché du cannabis en collaborant avec Dr. Rodiak : le Kurupt’s Moonrock, une variété de Girl Scout Cookies, trempée dans une extraction de cannabis et saupoudrée de « Sicdust », du kief (la poudre issue des têtes de beuh).
Le résultat est visuellement assez impressionnant : des têtes lisses comme des pierres de lune, avec une légère couche caramélisée à l’intérieur.
Utilisations « médicales »
La Kurupt’s Moonrock est sans doute l’une des variations de fleurs de cannabis les plus fortes de la planète : elle part d’une variété de cannabis normale, propulsée au niveau supérieur avec l’ajout d’huile de cannabis et de kief.
Ce processus amène la Kurupt’s Moonrock à un taux de 51,2% de THC. A petites doses, la posologie « officielle » la décrit comme étant efficace pour soulager certaines douleurs, stimuler l’appétit et réduire les nausées. Cette weed contient également 0,15% de CBD, utilisé par ailleurs pour combattre l’anxiété ou soulager la vie de patients victimes de lourdes crises d’épilepsie.
Le manuel d’utilisation de la Kurupt’s Moonrock suggère de la fumer en bang ou en pipe, et de ne pas la passer au grinder afin d’éviter de perdre le kief présent sur les têtes ou de mettre du BHO sur les dents du grinder, qui le rendrait inutilisable.
La Moonrock est vendue dans certains dispensaires américains au prix de 25 à 30$ le gramme : cher pour un gramme de marijuana, mais Kurupt justifie son prix par la qualité du produit. On peut d’ailleurs voir Snoop Doog donner son avis d’expert dans la vidéo ci-dessous.
https://www.youtube.com/watch?v=m1eb3LA5QpA
Le marketing du cannabis tente finalement de donner une belle à image à ce produit hors-norme. Le taux faramineux de THC n’est certainement pas supporté par tous les utilisateurs, Snoop Dogg n’étant pas vraiment l’exemple du stoner moyen. Et le taux ridicule de CBD n’est vraisemblablement pas à usage thérapeutique. Ce qui fait de la Kurupt’s Moonrock une variété plus récréative qu’autre chose.
Différentes innovations balaient ainsi l’industrie du cannabis, et des entrepreneurs comme Kurupt, consommateurs de cannabis depuis de longues années, n’hésitent pas à lancer de nouveaux produits qui peuvent profiter à toute l’industrie.
En plus de la Moonrock, Kurupt a aussi donné son nom à une gamme de bangs appelé Moonrock Tornado. Ces bangs sont fabriqués aux USA et sont faits de verre Schott, une matière souvent utilisée dans le milieu médical ou les hautes technologies.
-
Cannabis au Maroc2 semaines ago
Avec PRT LAB, Booba veut élever les produits CBD
-
Cannabis en France4 semaines ago
Face à la répression voulue par le gouvernement, LFI pousse sa légalisation du cannabis
-
Cannabis en France2 semaines ago
Alerte produit : le retour des « billes de verre » dans la weed ?
-
Cannabis en France2 semaines ago
La coalition « CannabiSanté » milite pour l’accès au cannabis médical en France
-
Cannabis à Malte3 semaines ago
L’Allemagne accueille 5 pays européens pour discuter légalisation du cannabis
-
Non classé4 semaines ago
Le marché britannique du cannabis médical : Croissance, Diversification et Opportunités
-
Business4 semaines ago
La Société Québécoise Du Cannabis enregistre des bénéfices records
-
Cannabis en République Tchèque3 semaines ago
Le gouvernement tchèque légalise la culture de trois plantes de cannabis
UnTienVautMieuxQue2TuL'Auras
3 novembre 2015 at 12 h 41 min
Ouais ba du coup, c’est pas du tout de l’herbe ; merci le titre racoleur ! Ce sont des têtes recouvertes d’huile et saupoudrées de skuff… à ce compte-là : tu prends du budder, que t’enrobes de BHO, le tout recouvert de jelly hash et ta kurup’s moonrock ça devient une friandise pour les gosses !
Quand faut dire n’importe quoi pour buzzer, y’a du monde, hein…
Zaka Pentax
25 mai 2016 at 14 h 58 min
C’est clair , pitié le titre …
Fab
23 mars 2017 at 19 h 45 min
Ingrédients de la Moonrock :
– Des têtes de beuh
– Du kief ( récolté donc sur de la beuh )
– De l’huile faite à base de beuh
Et vous osez dire que c’est pas de la beuh ? :’)
MeoWeo
18 mai 2017 at 2 h 05 min
Ils ont trop fumé, leurs cerveau est déséché