Suivez-nous

Lifestyle

Quelles sont les graines de cannabis à autofloraison les plus populaires en France ?

Article sponsorisé
Graines à autofloraison

Les Français sont des grands collectionneurs de graines de cannabis ! Cet article présente les sept variétés autofloraison les plus vendues en France sur le site de Herbies Seeds. Découvrez pourquoi ces graines autofloraison féminisées sont tant appréciées !

Choisir les bonnes graines de cannabis à autofloraison

Les graines à autofloraison sont depuis quelques années les graines préférées des collectionneurs de cannabis. Elles proviennent d’un croisement entre des variétés de cannabis Sativa/Indica et Ruderalis. Le cannabis Ruderalis pousse dans des régions où les températures et la lumière naturelle sont plus basses, lui conférant des gènes plus résistants et capables de fleurir peu importe l’apport en lumière.

Contrairement aux graines à photopériode, les graines de cannabis à autofloraison, aussi appelées graines auto ou automatiques, ne dépendent pas du cycle de la lumière pour fleurir. Les plantes de cannabis issues des graines à autofloraison fleurissent au bout de quelques semaines, et leur cycle de croissance est généralement compris entre 7 et 10 semaines, soit bien moins de temps qu’une plante issue d’une graine à photopériode.

Godzilla Cookies Auto (Herbies Seeds)

Cette variété hybride à dominante Indica (60%) contient un taux très élevé de THC (25 – 27%) et procure d’intenses effets aussi bien cérébraux que physiques. Elle relaxe intensément, rend euphorique, donne un coup de boost, rend social et créatif. Elle apprécie aussi bien l’intérieur que l’extérieur, et offre un rendement qui peut aller jusqu’à 600 g/m2 pour une culture en intérieur. Elle produit de grosses têtes bien denses qui se récoltent facilement. C’est l’herbe idéale pour un samedi barbecue entre copains, ou pour un dimanche Wake’n’Bake. Quelques bouffées de cette beauté vous donneront la motivation et l’énergie nécessaires pour rigoler, être créatif et discuter, grâce à son effet électrifiant de la tête aux pieds.

Purple Juice Auto (Herbies Seeds)

La Purple Juice Auto de Herbies Seeds est une hybride à dominante Indica (70%) qui se pare de magnifiques couleurs violettes au fur et à mesure de sa croissance. Elle apprécie aussi bien l’intérieur que l’extérieur. Elle représente un équilibre parfait entre Sativa et Indica. L’Indica procure un intense bien-être corporel, réduit le stress, les douleurs et les insomnies, tandis que la Sativa apporte cet effet motivant qui ne vous laisse pas cloué au fond du canapé. Ses terpènes aux saveurs intenses citronnées offrent un goût sucré, doux et un peu aigre.

La Purple Juice Auto convient parfaitement aux collectionneurs débutants.

BCN Critical XXL Autoflower (Seedstockers)

Que dire de la BCN Critical Autoflower produite par Seedstockers ? Cette variété à dominante Indica est issue d’un savant croisement entre la Kritikal Bilbo et la Critical Mass. Elle apprécie l’indoor comme l’outdoor pour laisser place à une hybride très puissante, hautement relaxante. Comme son nom l’indique, elle offre des rendements généreux. Cette plante à la génétique résistante plaira aussi bien aux collectionneurs novices qu’aux plus expérimentés. Ses saveurs citronnées et épicées favorisent une relaxation intense.

Big Bang Auto (Green House Seeds)

La Big Bang Auto, c’est LA graine de ceux qui adorent collectionner des Indica. Cette hybride est en effet composée à 80% d’Indica, 10% de Sativa et 10% de Ruderalis. C’est une plante au cycle de croissance court et qui se montre très résistante à des températures basses. Elle est issue d’un croisement entre Skunk, Ruderalis, Northern Lights et El Nino. Grâce à sa saveur originale, la Big Bang Auto a remporté en 2010 la High Times Cannabis Cup. En bouche, elle libère une saveur intense aux douces notes à la fois fleuries et fruitées, avec des arômes de baies, de pomme, de rose et de violette. Côté effets, ils sont avant tout profondément relaxants et apaisants et soulagent les douleurs chroniques, le stress et l’anxiété, et aide à ouvrir ou retrouver l’appétit.

Zkittlez Auto (FastBuds)

La Zkittlez Auto est une variété automatique à dominante Indica. Cette variété à autofloraison est issue d’un croisement entre la Zkittlez Z3 et des gènes de Ruderalis, qui lui confèrent ses caractéristiques d’autofloraison. Les rendements qu’elle permet d’obtenir sont XXL. Les collectionneurs débutants adorent cette plante qui est relativement résistante et qui se récolte rapidement, puisqu’elle est prête au bout de 10-11 semaines. Sa saveur chocolatée et ses arômes sucrés lui donnent un goût agréable.

Amnesia Autoflower (Seedstockers)

Faut-il encore présenter l’Amnesia, légende des hybrides à dominante Sativa ? L’Amnesia Autoflower est effectivement la descendante de la légendaire Amnesia Haze. Elle se cultive facilement, aussi bien dehors que dedans avec de gros rendements.

L’Amnesia est une plante très résistante qui s’adapte à n’importe quel lieu. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle elle est tant appréciée, par les collectionneurs qui se lancent mais aussi pour ceux qui ont plus d’expérience et qui adorent l’Amnesia. Elle laisse en bouche une saveur terreuse et d’encens aux touches d’agrumes et de cèdre. Quant à ses effets, avec l’Amnesia Autoflower, vous pouvez laisser vos inquiétudes de côté.

Blackberry Gum Autoflower (Seedstockers)

Et pour finir notre sélection des graines automatiques préférées des collectionneurs français, voici la Blackberry Gum, produite par le breeder Seedstockers. Cette hybride à dominante Indica est issue du croisement entre la Blueberry et la Bubblegum. Il s’agit d’une variété puissante qui offre d’excellents rendements et rapides. Sa saveur unique et fruitée et son doux parfum sont un délice. La Blackberry Gum est réputée pour ses effets déstressants.

Se fournir chez Herbies Seeds pour bénéficier des meilleures graines autofloraison

Vous savez à présent quelles sont les graines de cannabis à autofloraison préférées en France : que vous cherchiez des graines à autofloraison ultra rapide, les graines à autofloraison les plus fortes ou les graines à autofloraison les plus productives, vous avez à votre disposition chez Herbies Seeds un assortiment des meilleures graines de cannabis à autofloraison à collectionner.

En vous fournissant chez Herbies Seeds, vous avez accès à une banque de graines de cannabis avec des centaines de références. Vous profitez également de tarifs avantageux, d’une livraison rapide et en toute discrétion dans votre boîte à lettres. De plus, vous trouverez sur notre site de nombreux articles pour vous conseiller sur les graines les mieux adaptées à vos besoins, comment bien réussir vos collections, et de nombreux autres articles pour tout savoir de cette incroyable plante qu’est le cannabis

Newsweed sur Facebook

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !