Suivez-nous

Lifestyle

Seedsman offre des génétiques en éditions limitées pour le Black Friday

Black Friday Seedsman

Les techniques de breeding modernes ont permis l’émergence de milliers de génétiques différentes qui, aujourd’hui, inondent le marché. La création de nouvelles variétés peut répondre à deux motivations différentes pour les breeders : créer des œuvres d’art, des génétiques uniques et enthousiasmantes ou assurer au plus grand nombre l’accès à des graines de cannabis de collection.

Les banques de graines se chargent, elles, de distribuer ces graines de cannabis populaires et à la mode. En conséquence, le large éventail de graines disponibles sur le marché du cannabis n’est souvent pas aussi large qu’on le pense. Une poignée de génétiques attire à elle seule l’immense majorité des consommateurs. Gorilla, OG Kush, White Widow etc. ne sont certes pas dénuées de qualités. Loin de là. Mais d’autres existent, plus rares et pourtant si fascinantes.

Désireux de combiner les approches « artistique » et « commerciale », Seedsman profite du Black Friday pour permettre au plus grand nombre de découvrir certaines variétés uniques. Ainsi, ceux qui achèteront des graines Seedsman entre le 23 et le 30 novembre se verront offrir des graines spécialement créées pour l’occasion. Voici ce que vous aurez la chance de découvrir.

Wedding Cake

Wedding CakeLa plante-mère est bien connue puisqu’il s’agit d’un croisement d’une Girl Scout Cookies et d’une Cherry Pie. C’est le père de cette Wedding Cake qui la rend si spéciale. Son père, c’est Nicole, une Indica extrêmement puissante issue du croisement d’une Blue Satellite, d’une Shiskaberry, d’une Blueberry et d’une MK Ultra. Les premiers donnent à Nicole un arôme fruité extrêmement marqué tandis que la dernière lui fournit le caractère Kush nécessaire à un effet puissant, un harmonieux mélange que Nicole a su transmettre à sa fille. La Wedding Cake proposée par Seedsman offre donc une saveur à la fois fruitée et terreuse et un effet très puissant généré par des taux de THC pouvant atteindre les 20 à 24%.

RudeBoi OG

Un jour, au sud-est d’Atlanta, un breeder surnommé RudeBoi créa une variété dont il est tellement fier qu’il lui donne son nom. Pourquoi une telle fierté ? Parce que le croisement d’une Irene OG et d’une FaceOff OG permit la création d’une variété fleurtant avec les 27% de THC. Il y a quelques années, les breeders de Seedsman obtinrent un clone élite de RudeBoi et le croisèrent avec leur clone élite de Nicole décrit plus haut. En est née une génétique combinant qualité, résistance et productivité.

Alien Rock Candy féminisée

Le croisement Sour Dubble x Tahoe Alien avec ce fameux clône élite Nicole a donné naissance à ce puissant hybride à dominance indica qu’est l’Alien Rock Candy féminisée, une plante robuste au stretch typiquement Indica. Son importante production de résine mêlée à son taux de THC de 20-24% sont largement utilisés pour les extractions. L’effet généré par cette génétique mêle relaxation et euphorie dans un doux mélange extrêmement durable.

Sour Diesel Autofloraison

Une Sour Diesel et une Haze 2.0 Auto. Voici les parents de cet hybride à dominance Sativa. Cette plante si spéciale donne à goûter un harmonieux mélange de diesel, d’agrumes, d’essence et de bois. Quant à son effet, il est digne d’une Sativa au taux de THC de 16 à 20% : cérébral et physique à la fois, équilibré et durable. Dans le contexte sanitaire actuel, tout ce qui est susceptible de faciliter les relations sociales est bon à prendre.

Purple Punch Autofloraison

Née du croisement d’une Purple Punch et d’une Critical autofloraison, la Purple Punch Auto est une plante rapide à dominance indica. La Purple Punch Auto dégage un parfum qui suggère la tarte aux pommes et les clous de girofle. Quant à ses 20% de THC, ils engendrent une puissante euphorie associée à une relaxation physique particulièrement agréable.

Banana Kush Autofloraison

La Banana Kush Autofloraison a été créée dans les règles de l’art, par le croisement d’une Banana Kush (Ghost OG Kush x Skunk Haze) et de génétiques Ruderalis. En est née une immense productrice résistante à tous les climats et adaptée autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Cette grande productrice de résine propose une saveur douce et un effet profondément relaxant, commençant par un éveil cérébral qui, lentement, imperceptiblement, laisse la place à une douce sensation physique.

Avec ces variétés très particulières, Seedsman s’efforce de préserver la diversité au sein du monde cannabique. Une bien belle initiative qui devrait ravir les cultivateurs en recherche de variétés de collection originales et pleines de surprises.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !