Suivez-nous
Silent Seeds

Sunset Sherbet

Description

Pourquoi ça s’écrit “sherbet” mais se prononce “sherbert” ? C’est l’une des nombreuses questions que vous pourrez vous poser lorsque vous prendrez part au high brumeux et relaxant de Sunset Sherbet.

PUBLICITE

Cette variété est un croisement à dominance indica entre une Girl Scout Cookies et la scandaleuse Pink Panties, qui serait dérivée de la Blackberry Kush. La Sunset Sherbet offre le meilleur des deux mondes génétiques : un high sativa énergisant fondé sur une relaxation indica complète. Le profil de saveur complexe de la Sunset Sherbet est également sûr de faire un succès dans les milieux sociaux. Le laboratoire d’analyse du cannabis Analytical 360 a évalué sa puissance entre 18% et 24% de THC.

Apparence, arôme et saveur

La Sunset Sherbet se distingue par des fleurs de taille moyenne à grande qui se tiennent ensemble dans une structure dense, typiquement indica. Les larges feuilles sont d’un vert printanier vibrant, mises en valeur par des pistils de couleur rouille. Dans certains phénotypes, les fleurs présentent des éclairs d’un violet profond ; ces teintes apparaissent lorsque des pigments appelés anthocyanines sont stimulés par des températures plus froides que la moyenne pendant le processus de croissance. Des trichomes collants parsèment les fleurs déjà colorées, leur donnant un éclat argenté.

L’arôme de baies sucrées et de zeste d’orange frais s’échappe des têtes séchées, une combinaison alléchante des souches parentes de Sunset Sherbet. En regardant de plus près, une âcreté skunky se cache sous les tons fruités, tandis que le fait de broyer ou d’ouvrir les têtes révèle les odeurs de hash de la variété, grâce à la variété grand-parentale OG Kush. Lors de la combustion, la Sunset Sherbet dégage une fumée âpre qui peut piquer les yeux et les sinus et provoquer de la toux. À l’expiration, cette fumée laisse un goût acidulé et sacchariné. Notamment, les pigments d’anthocyanine qui donnent à cette variété sa couleur violette unique n’ont pas d’effet correspondant sur le goût, et des saveurs de raisin sont rarement détectées dans les fleurs de Sunset Sherbet.

Ce croisement entre la Pink Panties et la Girl Scout Cookies présente de remarquables fleurs vertes et violettes recouvertes d’une épaisse couche de trichomes. La Sunset Sherbet a une odeur de baies et d’agrumes avec un petit peu de mouffette en dessous.

PUBLICITE

Effets

Sunset Sherbet est un hybride savoureux et coloré qui commence par un puissant stone corporel, suivi d’un zing de stimulation mentale.

Le high à prédominance indica monte lentement, pour finalement plonger les fumeurs dans une sensation de relaxation totale. Un état d’esprit réfléchi et rêveur apparaît un peu plus tard, ce qui en fait une variété idéale pour travailler sur des projets créatifs ou simplement regarder la télévision. C’est la variété parfaite pour se détendre lors d’une chaude soirée d’été. Si vous vous lancez dans des situations sociales, assurez-vous d’en apporter suffisamment pour partager.

Comme beaucoup d’autres indicas, la Sunset Sherbet a un high qui monte lentement, prenant souvent plusieurs minutes après une bouffée avant que ses effets ne soient pleinement détectés. Ce qui commence par une pression dans les yeux et sur le front se transforme rapidement en une relaxation des membres et du torse, laissant les fumeurs heureux de s’écrouler dans l’environnement le plus confortable. Un petit peu de cette souche va très loin, et même les utilisateurs plus expérimentés peuvent ne pas avoir besoin de beaucoup pour ressentir tout le poids de sa sédation.

Cela ne veut pas dire que la Sunset Sherbet est sans stimulation mentale, cependant. Même si les utilisateurs restent enfermés dans leur canapé, ils peuvent trouver que cette variété provoque des pensées imaginatives et des rêveries et garde l’esprit lucide et alerte. La Sunset Sherbet apporte une vibration unique et sociale qui fonctionne particulièrement bien dans les petites réunions sociales avec des amis de confiance. Il peut être utilisé à n’importe quel moment de la journée, mais, comme son nom l’indique, la Sunset Sherbet est particulièrement bon au moment du dessert.

PUBLICITE

La Sunset Sherbet a également une valeur pour les patients sous cannabis médical. D’un point de vue psychologique, il peut apporter un soulagement temporaire aux personnes souffrant de dépression, d’anxiété et même de SSPT. Elle peut également éliminer les blocages de l’énergie émotionnelle ou créative grâce à sa nature cérébrale mais facile à vivre. Plus physiologiquement, les effets pseudo-narcotiques de cette variété peuvent engourdir les douleurs et les maux, qu’ils soient accidentels comme ceux dus à une blessure ou chroniques comme l’arthrite ou le lupus. Elle peut aussi donner faim à ceux qui ont perdu l’appétit à cause de la maladie ou de traitements comme la chimiothérapie. Grâce à son équilibre optimal entre stimulation et relaxation, la Sunset Sherbet s’accompagne d’un risque moindre de paranoïa et convient parfaitement aux personnes souffrant de troubles anxieux et ayant une faible tolérance au THC.

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à la newsletter de Newsweed !

1 newsletter par semaine, pas de pub !