Suivez-nous

Larry OG

Description

Larry OG, parfois appelée Lemon Larry, existe depuis quelques années et fait le tour des dispensaires de la côte ouest et du Colorado. Cette indica est originaire d’Orange County et provient des gars de la Cali Connection Seed Company. Elle s’est fait un nom en remportant la première place pour une variété médicale indica lors de la Cannabis Cup 2014.

PUBLICITE

La variété Larry OG est issue d’un croisement entre la bien-aimée OG Kush et la SFV OG Kush. Le taux de THC de la Larry OG est élevé et avoisine les 21%. Son taux de CBD est généralement de l’ordre de 0,5 %.

Apparence, arôme et saveur de la Larry OG

Les pépites de la Larry OG sont visuellement attrayantes. Avec une texture vert menthe recouverte d’une abondance de trichomes et de poils brun-orange, les fleurs denses semblent conserver les bonnes proportions d’humidité, ce qui est toujours agréable pour les amateurs de cannabis. Le citron est l’arôme dominant de la Larry OG, ce qui justifie son nom alternatif de “Lemon Larry”. Les odeurs de terre et de pin peuvent aussi être remarquées.

Le goût de la Larry OG correspond à ce que l’on attend de son odeur. Le goût d’agrumes de la kush n’irrite pas la gorge et est assez doux. Mais elle est assez puissante et un peu lourde pour les poumons.

Effets de la Larry OG

L’effet de la Larry OG ne prend pas beaucoup de temps à s’installer. La Larry OG détend complètement le corps et vous rend productif, heureux et euphorique. Par conséquent, elle soulage le stress presque instantanément et est un bon compagnon pour les personnes souffrant de dépression. En fait, de nombreux consommateurs ont déclaré qu’ils se sentaient stimulés et détendus en même temps lorsqu’ils étaient sous l’effet de cette variété. Elle peut également vous aider à améliorer votre concentration.

PUBLICITE

Comme elle détend le corps, la Larry OG aide à soulager les douleurs physiques. La teneur élevée en THC peut donner faim. Cependant, vous risquez d’avoir la bouche et les yeux secs pendant que vous êtes sous l’effet du buzz.

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à la newsletter de Newsweed !

1 newsletter par semaine, pas de pub !