Suivez-nous

Critical+ 2.0

Critical+ 2.0 Critical+ 2.0

Description

Tous ceux qui s’intéressent vraiment au cannabis ont probablement entendu parler de la Critical Plus, une variété populaire développée en Espagne par Dinafem Seeds et reprise maintenant par Silent Seeds. Dinafem a décidé de s’amuser avec cette variété et a créé un backcross appelé Critical Plus 2.0. Si vous vous demandez si elle est deux fois meilleure que l’originale, nous avons le plaisir de vous répondre par l’affirmative.

PUBLICITE

La Critical Plus 2.0 a une teneur moyenne en THC de 20%. Ses pépites sont très longues et fines et présentent des pistils orange ainsi que de fins trichomes de couleur ambre. Douceur et épices sont ici réunies en un seul petit paquet, et lorsque vous fumerez, vous découvrirez des arômes de citron, de pin et d’épices.

Comme tout bon hybride, Critical Plus 2.0 emmène les utilisateurs dans un tour de manège, les élevant avant de les faire redescendre en douceur. Nombre de consommateurs notent que ses premiers effets incluent un bonheur extrême qui semble imprégner chaque cellule de leur corps, infusant un léger sens de l’énergie et des tendances sociales dans l’ADN de chacun. Cette phase est toutefois de courte durée, car lorsque les picotements corporels se manifestent et entraînent des sensations d’excitation, il est difficile de se sentir autre chose que totalement détendu. Si vous êtes sensible au cannabis, le sommeil viendra facilement.

La Critical Plus 2.0 a un effet calmant qui convient parfaitement à ceux qui luttent contre l’anxiété, la dépression et le syndrome de stress post-traumatique. Les effets physiques puissants opèrent également leur magie à leur manière, en apaisant les douleurs telles que les migraines, les problèmes de santé féminins et bien d’autres encore. Si vous fumez suffisamment, l’insomnie sera éliminée, mais les utilisateurs doivent se rappeler que l’anxiété peut s’ensuivre si vous en abusez.

La Critical Plus 2.0 est une variété robuste qui résiste à la moisissure et aux parasites, et qui se développe aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. De plus, les impatients seront ravis de constater qu’elle arrive à maturité en seulement 6 à 7 semaines.

PUBLICITE

Elle est peut-être un peu difficile à trouver dans certaines régions du pays, mais vous pouvez au moins cultiver votre propre Critical Plus 2.0 à la maison. Savourez cette variété piquante à la fin d’une longue journée ou peut-être même lors d’un week-end paresseux, et mettez-vous à l’aise pendant que ses effets vous remplissent de joie et d’un profond sentiment de relaxation.

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à la newsletter de Newsweed !

1 newsletter par semaine, pas de pub !