Suivez-nous
Northern Lights Northern Lights

Northern Lights

Description

La Northern Lights fait partie des variétés de cannabis les plus connues. C’est une pure indica appréciée pour ses têtes résineuses et ses rendements élevés et rapides.

PUBLICITE

Elle-même descendante d’une variété endémique afghane, la Northern Lights a donné naissance à des variétés comme la Sour Diesel, la Super Silver Haze ou la Shiva Skunk. La rumeur veut qu’elle ait germée près de Seattle, mais fut en fait diffusée de Hollande en 1985 par Sensi Seeds.

Douce et épicée, la Northern Lights cristallise souvent, et ses feuilles tirent vers le violet. Les patients médicaux l’utilisent pour ses vertus soporifiques, anti-douleur et anti-stress. Elle relaxe également les muscles et peut laisser place à une certaine euphorie.

Ses forts effets indica en font une variété agréable en soirée. A la différence des nombreuses variétés à dominante indica actuelles, la Northern Lights est à 90% indica.

Les consommateurs récréatifs apprécient ses effets relaxants et joyeux. La Northern Lights est un bon choix pour les journées grises et pluvieuses, ou lorsqu’on ressent le besoin de déstresser.

PUBLICITE

Les consommateurs médicaux l’utilisent plutôt pour les troubles de l’alimentation, le stress chronique et les troubles de l’humeur. Ses effets physiques puissants font de cette indica un bon moyen pour apaiser les tensions musculaires.

Les gens décrivent souvent l’odeur de cette variété comme épicée et terreuse. La Northern Lights contient généralement 16 à 19% de THC. Les consommateurs débutants se sentiront peut-être un peu plus endormi que ce qu’ils auraient pensé, mais cette variété est généralement douce.

La Northern Lights est une variété de cannabis Indica.
Voici 5 autres variétés de cannabis Indica :
Publicité
Publicité
Publicité

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0