Suivez-nous
Kanut

Wedding Cake

Description

La Wedding Cake est une variété de cannabis douce, bien sûr, mais elle a un arrière-goût épicé (tout comme le mariage). Elle est idéale pour se calmer et sortir, même pour ne rien faire – la variété idéale pour regarder les gens. Elle a été créée par un breeder inconnu à partir de parents prestigieux – Cherry Pie et GSC (Girl Scout Cookies) – et offre un taux de THC de 20 % qui devrait intéresser même les utilisateurs les plus blasés.

PUBLICITE

La Wedding Cake est parfois appelé Pink Cookies. Nous avons mentionné sa lignée la plus communément acceptée, bien que certaines banques de graines suggèrent qu’il s’agit en fait d’un phénotype Triangle Mints. Nous pensons qu’il est plus probable qu’il s’agisse de la génétique Cherry Pie + GSC, car le fait d’avoir des parents qui sont tous deux des souches sativa de landrace comme le Durban Poison a influencé les résultats.

Lq Wedding Cake penche vers l’indica (60/40) et comme la GSC, elle a des feuilles à la fois vertes foncées et claires, des bourgeons denses et de nombreux cristaux sucrés.

Les terpènes de la variété favorisent l’humulène au sommet et ensuite, en quantités moins prestigieuses, le limonène et le terpinolène. L’humulène est le terpène boisé et épicé qui donne à de nombreuses souches leur goût unique de terre et de poivre. Vous pouvez le reconnaître comme le goût du houblon, qui contient également de l’humulène.

La Wedding Cake n’a pas l’arôme le plus stimulant, étonnamment. Il ne s’agit pas d’une explosion de douceur vanillée comme on pourrait s’y attendre, mais d’un mélange beaucoup plus discret de senteurs de terre et de fleurs, avec des nuances sucrées en arrière-plan. La saveur est pâteuse et aigre, presque comme du pain au levain.

PUBLICITE

Effets de la Wedding Cake

La souche fait des merveilles pour les utilisateurs qui veulent contrôler leurs nerfs ou leur anxiété. La régulation neuromusculaire est également un terme qui circule, ce qui signifie que Wedding Cake peut aider les gens à gérer la dépression et à réduire les symptômes liés à la sclérose musculaire et à la fibromyalgie.

En raison de ces avantages médicinaux, la Wedding Cake est facilement recommandable pour ceux qui peuvent gérer la teneur en THC. Elle n’a pas une saveur aussi forte ou mémorable que les nouveaux utilisateurs pourraient s’y attendre, mais sa résistance dans le sol et dans votre bouche en a fait une favorite parmi les cultivateurs et les utilisateurs

Culture

Nous avons mentionné que l’héritage de la landrace était significatif. Les cultivateurs seront heureux d’apprendre que son fort passé génétique rend la Wedding Cake immunisée contre la plupart des éléments qui pourraient affecter votre jardin, des changements de température aux moisissures, en passant par les maladies et les parasites. La variété a tendance à pousser court, elle n’a donc pas besoin de tuteurage – tout ira bien tant que les conditions de culture resteront constantes.

Lorsqu’elle est cultivée à l’intérieur, la variété fleurit en 7 à 9 semaines ; à l’extérieur, elle fleurit fin septembre ou début octobre. La principale chose que nous recommandons pour faciliter la culture est d’utiliser une doublure réfléchissante dans une tente de culture, qui distribuera uniformément la lumière et aidera cette variété à se développer.

PUBLICITE

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !