Pink Panties
Description
Pink Panties est une variété au nom scandaleux et à l’histoire mystérieuse. On pense qu’il s’agit d’un croisement entre une souche landrace birmane et une plante Florida Kush qui a ensuite été rétrocroisée avec une autre plante Florida Kush.
La famille Cookie, un groupe de breeders basé à San Francisco qui revendique l’origine des Girl Scout Cookies, s’attribue également la création de Pink Panties. En raison de la forte représentation des variétés locales dans la génétique de cette variété – en plus de la Burmese Kush dans ses antécédents, la variété parente Florida Kush est elle-même descendante de nulle autre que la Hindu Kush – la Pink Panties est très puissante et peut être une culture particulièrement résistante.
Les têtes de la Pink Panties sont de taille moyenne à grande et ont la structure dense et solide typique des variétés indica. Les feuilles, qui s’enroulent étroitement autour de leurs tiges centrales, sont d’un vert mousseux foncé. Les pistils poilus se faufilent à travers les feuilles et peuvent aller de l’orange pâle à une nuance choquante de rose, ce qui donne son nom à cette variété. Certains phénotypes de Pink Panties présentent également une tache violette dans leurs feuilles, résultat de la stimulation des pigments d’anthocyanine par le froid pendant le processus de croissance. Des trichomes d’un blanc laiteux recouvrent les fleurs et les rendent très collantes et difficiles à briser sans un grinder de qualité.
Lorsqu’elles sont correctement séchées, les têtes de Pink Panties dégagent un arôme qui mélange des fleurs fraîches avec le piquant du pamplemousse. En y regardant de plus près, on trouve également des notes astringentes d’ammoniac, probablement dues à l’influence de la souche grand-parentale Chemdawg. Malgré son profil de saveurs complexe, la Pink Panties produit une fumée très douce lorsqu’elle est brûlée. Elle a un goût d’agrumes et légèrement herbacé sur l’expiration ; l’impression générale est similaire à celle d’une liqueur florale.
La Pink Panties offre un high lent et rampant qui peut prendre plusieurs minutes après que les utilisateurs aient fini de fumer pour ressentir ses premiers effets. Ce qui commence comme une lente pression autour des yeux et des tempes peut se transformer en paupières tombantes et en un sourire permanent. Cette sensation de pesanteur est bientôt accompagnée d’une lourdeur dans le cœur et les membres – une sensation qui peut amener les usagers à chercher du réconfort dans l’environnement le plus proche possible. Les effets mentaux sont subtils et peuvent prendre la forme de distorsions visuelles ou d’une sorte de rêverie librement associée. Ces effets trippants peuvent préparer le terrain pour un après-midi de paresse à regarder des films ou à écouter de la musique. Au fur et à mesure que le temps passe ou que la dose augmente, les fumeurs peuvent devenir satisfaits de leur canapé. En raison de ses vibrations somnifères prédominantes, Pink Panties est mieux apprécié en fin d’après-midi ou en soirée.
Les patients de cannabis médical trouvent également de la valeur dans la sédation puissante mais fonctionnelle de cette variété. Elle peut temporairement atténuer les symptômes de l’anxiété, de la dépression et du SSPT. Elle peut également agir sur le corps, en apaisant les maux et les douleurs, qu’ils soient de courte durée ou chroniques. À des doses suffisamment élevées, elle peut même contrer les cas d’insomnie tenaces. Parce qu’elle ne conduit pas souvent à des pensées cérébrales récurrentes ou à la paranoïa, la Pink Panties peut être une bonne option pour les fumeurs qui sont enclins à la panique ou qui ont une faible tolérance au THC.
Peut-être à cause de son origine obscure, les graines de Pink Panties n’ont pas encore été mises en vente en ligne. En tant que tel, les cultivateurs potentiels devront obtenir des coupures de plantes matures et saines de la souche afin de cultiver des clones. La Pink Panties peut être cultivée à l’intérieur ou à l’extérieur ; une culture extérieure réussie requiert généralement un climat humide avec des températures diurnes de 70 à 80 degrés Fahrenheit, mais la génétique solide de la Pink Panties peut être capable de résister à un certain degré de variation de température. De plus, les qualités indica de la variété suggèrent que, comme sa descendante Sunset Sherbet, Pink Panties pousse court et touffu. En tant que telle, les cultivateurs doivent s’assurer que leurs plantes sont “en haut”, c’est-à-dire qu’ils doivent couper les larges feuilles en éventail qui bloquent la lumière, afin d’encourager la croissance des noeuds floraux sur les branches inférieures. Enfin, ceux qui cherchent à faire ressortir tout l’attrait du sac violet de Pink Panties doivent exposer les plantes à des températures nocturnes plus froides que la moyenne juste avant le début de la floraison.
Pink Panties est un excellent choix pour un usage solo ou social. Si vous la sortez en public, apportez-en suffisamment pour la partager, car l’odeur unique de cette variété fera certainement tourner quelques têtes.