Qu’est-ce qu’un Cavi Cone ?
Vous vous souvenez des joints pré-roulés lors de votre dernier voyage à Amsterdam ? Les Cavi Cone sont la version au-dessus.
Qu’est-ce qu’un Cavi Cone ?
Le nom de Cavi Cone vient de « caviar » et de « cône ». Et par caviar, on entend bien un mélange de fleurs et de concentrés de cannabis, dans un cône saupoudré de kief. Ces Cavi Cones ressemblent en général aux pre-rolls classiques, à la différence qu’ils coûtent souvent plus de 20$, le prix étant en rapport avec la puissance du joint.
Où trouver des Cavi Cones ?
Les Cavi Cones contiennent du THC et sont donc illégaux en France.
Ces produits sont particulièrement populaires aux Etats-Unis, qui n’ont pas la culture du kief que nous avons en France et pour qui les Cavi Cones sont plus dépaysants. Les dispensaires de luxe des Etats américains où le cannabis est légal en servent fréquemment… mais attention aux arnaques ! Certains dispensaires se servent des Cavi Cones pour écouler leur stock de fleurs de mauvaise qualité à prix élevé, en masquant le goût avec le kief. Un vrai connaisseur ne se laissera pas avoir, mais mieux vaut ne pas se faire sa propre expérience d’un joint à plus de 20$ qui n’aura pas l’effet escompté.
Assurez-vous donc de la fiabilité du vendeur, posez des questions, ou bien achetez-en auprès de distributeurs réputés, comme Caviar Gold, une société américaine qui propose des Cavi Cones de qualité supérieure, avec différentes saveurs ajoutées naturellement, garantis de contenir au moins 0.5 gramme de kief.
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines290 000 interpellations, 95% d’amendes, 0 efficacité : les statistiques qui vont faire vaciller la loi sur le cannabis en France
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 1 semaineTrump s’apprêterait à reclassifier le cannabis au niveau fédéral
-
Businessil y a 3 semainesLe Canada a perçu plus de 5,4 milliards de dollars de recettes fiscales sur le cannabis depuis sa légalisation
-
Cancer et cannabisil y a 4 joursLe CBD et le THC révèlent un nouveau potentiel contre les cellules cancéreuses ovariennes
-
Cannabis au Portugalil y a 3 semainesLe Portugal ferme la porte aux produits du tabac à base de chanvre
-
Cannabis en Franceil y a 4 joursEmmanuel Macron annonce l’augmentation de l’amende forfaitaire pour usage de stupéfiants à 500 €
-
Cannabis en Finlandeil y a 2 semainesLe second parti finlandais soutient désormais la légalisation du cannabis
-
Cannabis à New Yorkil y a 4 joursNew York réduit de 22% la consommation d’opioïdes grâce au cannabis médical




Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion