Suivez-nous

Positif au Covid ? JustMary.fr vous livre gratuitement du CBD

Publié

le

Article sponsorisé
Just Mary

Depuis 2 ans, tout un chacun navigue entre les confinements, le télétravail, l’augmentation des cas de Covid, les quarantaines et autres isolements pour les cas-contacts. Résultat ? Nombreux sont ceux qui respectent ces règles de manière responsable en restant chez eux et sont désormais au bord du burnout, avec des difficultés énormes pour simplement se détendre.

PUBLICITE

C’est dans ce contexte que s’insère JustMary, une des plus grandes sociétés de livraison de cannabis light légal en Europe. La société offre un gramme de cannabis light à tous ceux qui sont obligés de rester chez eux pour cause de covid ou de quarantaine.

Matteo Moretti, PDG de JustMary.fr : “Nous livrons gratuitement du cannabis light légal à toute personne en quarantaine. Notre objectif ? Offrir un moment de détente à cette partie, temporairement moins chanceuse, de la communauté”.

«Nous lançons le cannabis «de communauté»: 1 gramme de cannabis light gratuit aux Français qui, de manière responsable, restent chez eux et qui, étant donné la situation, recherchent une façon de se détendre. Comment accéder à cette initiative ? Il suffit de nous envoyer sur le chat de notre site, une déclaration sur l’honneur concernant le début de la quarantaine, ainsi que la demande d’accès à cette initiative. Nous continuerons jusqu’à épuisement des stocks» nous déclare Matteo Moretti, PDG de JustMary.

Mais de quoi s’occupe JustMary, en détail ? JustMary est l’une des plus importantes entreprises actives dans la livraison de cannabis légal en Europe. Le service (disponible en France sur Paris) fonctionne de 13 heures à 20 heures et la livraison se fait directement chez vous, en moins de 45 minutes à partir du moment de la commande. Le service de livraison est complètement anonyme, les livreurs de la société travaillant en civil.

PUBLICITE

De plus amples renseignements sur JustMary

JustMary a conclu l’année 2021 avec 1 million d’euros de chiffre d’affaires et, ces derniers mois, elle a triplé le nombre de ses collaborateurs, passant de 10 à 32 personnes (hors sous-traitants). La société, sur Paris uniquement, vise à générer un million d’euros avant la fin de l’année 2022 et, avant la fin de l’année 2023, elle aspire à atteindre 10 villes sur tout le territoire français.

Pour de plus amples renseignements : Cristian Veronesi cv@mpadv.eu

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !