Suivez-nous

Actualités

Une ONG compare le cannabis à la tuerie d’Orlando

Cannabis VS Gun

Cette nuit, le représentant à la Chambre des Députés de l’Oregon, Earl Blaumenauer, a rendu hommage via Twitter aux victimes de l’attaque terroriste d’Orlando.

PUBLICITE

Dans son tweet, Blaumeneaur condamne le lobby des armes et la lâcheté des personnes qui refusent la régulation du marché des armes.

La discussion prend une toute autre dimension quand, le compte twitter de l’ONG Smart Approach of Marijuana Oregon répond : « Vous ne pouvez soutenir un problème de santé public, et en condamner un autre. Vous avez détruit votre Etat».

https://twitter.com/SAM_Oregon/status/742043891054968834?ref_src=twsrc%5Etfw

Blaumenauer est un des représentants qui a promulgué la Mesure 91 légalisant totalement le cannabis dans l’Oregon. Smart Approach of Marijuana, à l’inverse, est une ONG qui s’engage à travers le pays contre la légalisation de cette drogue. Selon le site MarijuanaPolitic et les affiliations Twitter, l’homme se cachant derrière son clavier est le directeur de SAM Oregon, Randy Philbrick.

Blaumenauer répond : « Plus de 32 000 morts par arme à feu aux Etats-Unis tous les ans. ZERO mort dues à la marijuana. Votre comparaison est délirante et honteuse. »

PUBLICITE

Croulant sous les critiques, l’ONG réédite un tweet légèrement moins polémique : « c’est la même lâcheté que ceux qui refusent de se dresser contre l’industrie de la marijuana ».

https://twitter.com/SAM_Oregon/status/742042971973918722?ref_src=twsrc%5Etfw

Après s’être probablement fait taper sur les doigts, le tweetos enragé publiera une heure plus tard un message d’excuse et supprimera ses premiers tweets.

via MarijuanaPolitic

Théo Caillart

Théo est diplômé en journalisme de l'IICP. Passionné par l'économie et l'industrie du cannabis, il s'est spécialisé sur ces sujets, avec un peu de thérapeutique à l'intérieur.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !