Monogram : Jay-Z lance sa marque de cannabis
Initiée en 2019, la collaboration entre Caliva et Jay-Z porte ses fruits. Ce dernier a annoncé lancer sa propre marque de cannabis, MONOGRAM, pour l’instant réduite à son site internet et ses réseaux sociaux.
« Avec sa sélection rigoureuse de variétés, ses pratiques de culture méticuleuses et sa qualité sans compromis, MONOGRAM cherche à redéfinir ce que signifie le cannabis pour les consommateurs aujourd’hui », a communiqué la marque. « Afin d’offrir une expérience client plus personnalisée, la marque se lancera également via une plate-forme de commerce électronique de premier ordre dédiée exclusivement à sa gamme unique de produits ».
Hand Finished pic.twitter.com/jFHoCQj7av
— MONOGRAM (@monogramcompany) October 23, 2020
Aucune date de sortie des produits n’a pour l’instant été annoncée, ni de lieu de vente ou dans quels Etats. Caliva fournit néanmoins plus de 250 dispensaires en Californie.
Jay-Z a rejoint Caliva en avril 2019 en tant que stratège en chef de la marque.
« Tout ce que je fais, je veux le faire correctement et au plus haut niveau », avait déclaré Jay-Z à l’époque. « Avec tout le potentiel de l’industrie du cannabis, l’expertise et l’éthique de Caliva en font les meilleurs partenaires pour cette entreprise. Nous voulons créer quelque chose d’extraordinaire, nous amuser dans le processus, faire du bien et amener les gens le long du chemin. »
Pour accompagner le lancement de sa marque, Jay-Z a publié une playlist TIDAL, Monogram: Sounds from the Grow Room, qui présente des artistes tels que Fela Kuti, Peter Tosh, Bob Marley, Outkast ou Rihanna.
Jay-Z a pris parti à de nombreuses reprises pour dénoncer les dommages causés par la prohibition des drogues en particulier sur les personnes défavorisées et issues de minorités.
-
Cannabis en Franceil y a 4 semainesUne première victoire pour la filière CBD face à l’article 23
-
Cannabis en Franceil y a 1 semaine290 000 interpellations, 95% d’amendes, 0 efficacité : les statistiques qui vont faire vaciller la loi sur le cannabis en France
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 5 joursTrump s’apprêterait à reclassifier le cannabis au niveau fédéral
-
Cannabis en Franceil y a 4 semainesLouis Sarkozy et Marion Maréchal-Le Pen : deux visions irréconciliables de la dépénalisation des drogues
-
Businessil y a 2 semainesLe Canada a perçu plus de 5,4 milliards de dollars de recettes fiscales sur le cannabis depuis sa légalisation
-
Cannabis au Portugalil y a 3 semainesLe Portugal ferme la porte aux produits du tabac à base de chanvre
-
Cannabis en Finlandeil y a 1 semaineLe second parti finlandais soutient désormais la légalisation du cannabis
-
Businessil y a 4 semainesNew York fête l’ouverture de son 500è magasin légal de cannabis




Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion