Himalayan Made, des sacs à dos en chanvre en crowdfunding

Himalayan Made est une marque française de sacs et d’accessoires entièrement conçus à la main, à partir de fibres de chanvre népalais et de teintures végétales. L’entreprise travaille localement avec Local Woman’s Handicraft (LWH), un collectif basé à Katmandou qui aide les femmes défavorisées à retrouver leur autonomie et une vie décente.
Himalayan Made lance sa dernière collection en crowdfunding sur KissKissBankBank. Elle a déjà réuni son objectif de 100% de financement, mais les dons réunis au-delà serviront à financer le Menstruation Program de LWH qui permet aux femmes défavorisées népalaises de recevoir gratuitement des kits sanitaires utilisables pendant leurs règles. Pour chaque sac acheté, Himalayan Made reverse également un euro à l’association Himali qui aide les enfants démunis du Népal en les hébergeant, les scolarisant et en leur apportant des soins médicaux.
Vous pouvez retrouver leurs sacs écologiques empreints d’une démarche éthique directement sur leur site web.
-
Actualités du cannabis2 semaines ago
Quick Hit Juillet 2025 : ce qu’on a loupé ces dernières semaines
-
Communiqués de presse4 semaines ago
NFL Biosciences obtient des premiers financements non-dilutifs de 1,2 M€, s’ajoutant à sa récente augmentation de capital, pour poursuivre le développement de NFL-101, son traitement first in class contre l’addiction au tabac
-
Communiqués de presse3 semaines ago
NFL Biosciences annonce une collaboration scientifique avec l’hôpital McLean aux États-Unis afin d’approfondir la compréhension du mécanisme d’action de NFL-101
-
Communiqués de presse2 semaines ago
PAX dévoile FLOW, le vaporisateur de cannabis séché le plus puissant de la marque
You must be logged in to post a comment Login