Suivez-nous

Germination : Bio-Technology Seed’Up

Publié

le

Bio Technolgy Seed'up

La germination est la première étape à maîtriser pour tout jardinier. Nous vous avions présenté un guide de la germination pour les nuls avec deux méthodes simples, mais aussi un autre guide pour la germination des plantes tropicales. Toutefois, même armé de ces connaissances, certaines graines restes difficiles à faire germer. C’est le cas de la coriandre (coriandrum sativum) où depuis un an nous avons lutté et tenté diverses stratégies pour augmenter le taux de germination sans succès. Au mieux on atteignait les 10% de graines germées, au pire entre 0 et 5%. Bref il y a eu souvent disette de coriandre à la maison cette année pour les soupes chinoises, et ça c’est le mal !!!

PUBLICITE

Quand la petite société française Bio-technology nous a présenté son Seed’up lors de l’Expogrow, on s’est dit que c’était peut être le produit miracle qui allait sauver nos malheureuses papilles (et ma réputation de jardinier à la maison) ! Le Seed’Up est censé aider à la germination et en même temps être un agent anti-pathogène pour éviter moisissures et  champignons néfastes pendant cette période cruciale.

On s’est donc lancé dans un petit test afin de voir si on nous vendait du rêve ou pas…

Retrouvez la suite de ce contenu sur Hortinews.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Green Friday
Silent Seeds

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Si vous êtes au Royaume-Uni et avez besoin d’étonnantes Cali Weed Strain Seeds, Barney’s Farm a la meilleure sélection.


Découvrez les fleurs de CBD avec Le Chanvrier Français

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !