Suivez-nous

People

Emily Ratajkowski ne se cache plus pour fumer

Emily Ratajkowski aime le cannabis

Le mois dernier, l’un des mannequins les plus suivis d’Instagram a posé en compagnie d’un énorme spliff.

PUBLICITE

Emily Ratajkowski fume du cannabis

La jeune fille de 26 ans s’était d’ailleurs déjà confiée sur sa consommation de cannabis, légal en Californie depuis janvier dernier.

Elle a aussi été aperçue à la sortie d’un dispensaire de cannabis à Los Angeles avec des amis.

Dans une interview pour GQ Magazine, Emily avait révélé qu’elle avait fumé du cannabis pour la première fois lorsqu’elle était adolescente.

PUBLICITE

« J’étais aussi stone et c’était une des premières fois que je fumais de la weed. Je me rappelle ma mère venir très près de mon visage et me dire : « tes yeux sont vraiment petits… ». Malgré le désaccord originel de ses parents, elle avoue qu’ils sont aujourd’hui more relaxed à propos de sa consommation de cannabis.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !