Suivez-nous

Cannabis au Royaume-Uni

La légalisation du cannabis au Royaume-Uni sera débattue le mois prochain

Légalisation du cannabis au Royaume-Uni

Le mois prochain, les députés britanniques débattront de la légalisation de la production, de la vente et de l’usage du cannabis après qu’une pétition publique ait atteint plus de 200 000 signatures. Le débat a été proposé par le Travailliste Paul Flynn, un militant de longue date de la réforme du cannabis, et se tiendra le 12 octobre à Londres.

PUBLICITE

Le mouvement pour légaliser le cannabis au Royaume-Uni est mieux implanté qu’en France, mais c’est la première fois depuis 2004 que les députés débattront sur la légalisation du cannabis.

James Owen, un étudiant Gallois, avait lancé la pétition en juillet, et s’est confié à Vice sur ses ambitions. L’étudiant en économie a ensuite dit au Guardian qu’il espérait pouvoir être à Londres pour regarder le débat, mais qu’il n’était pas sûr que le débat change la position du gouvernement sur ce sujet.

Clear UK, un groupe pro-réforme, a incité l’opinion britannique à contacter leur député pour les encourager à assister au débat le mois prochain.

Via Vice UK

PUBLICITE

 

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0