Suivez-nous

Cannabis aux Etats-Unis

Californie : le premier Cannabis Café ouvrira en septembre 2019

Californie l'ouverture du premier Cannabis Café est prévue pour septembre 2019

C’est officiel : le premier cannabis café des Etats-Unis va ouvrir ses portes le 1 septembre 2019. Celui ci sera situé au 1201 N. La Brea Ave. à West Hollywood. L’entreprise Lowell Herb a reçu l’approbation finale lors de la réunion de la West Hollywood Business License Commission, le mardi 16 juillet.

PUBLICITE

Le restaurant aura l’autorisation de préparer ses plats avec du cannabis, et permettra aussi à ses clients de fumer et de dabber pendant leur repas. Pour Andrea Drummer, la Chef de cuisine du café, être le premier restaurant à servir des aliments infusés au cannabis est une responsabilité qu’elle ne prend pas à la légère. « Nous sommes ravis de donner l’exemple » a t-elle déclaré.  Le menu du café a été préparé par Drummer et comprendra du cannabidiol (CBD), des aliments infusés au THC, ainsi que des plats végétariens.

Andréa Drummer n’est pas une novice dans le monde du cannabis puisqu’elle a écrit le livre « Cuisine au Cannabis : l’art de cuisiner avec de la marijuana », et a travaillé comme Chef pour le rappeur Wiz Khalifa, Miguel ou encore Chelsea Handler. Elle est également apparue dans les productions Netflix « Cooking on High » et « Chelsea On ».

« C’est un moment historique, non seulement pour le cannabis, mais pour le pays dans son ensemble » déclare t-elle « En tant que pionniers de la fin de la prohibition du cannabis, nous nous consacrons au traitement du cannabis au même titre que l’alcool. La première étape consistait à le mettre en vente. Il s’agit maintenant de donner au public un accès à un espace communal sûr où le cannabis peut être consommé sans stigmatisation ».

Ce restaurant n’est pas le premier lieu où des individus peuvent consommer du cannabis. L’Etat de l’Alaska a notamment autorisé l’ouverture de cannabis lounges en mars dernier. Ces derniers n’ont cependant pas la permission de vendre de la nourriture en même temps que du cannabis.

PUBLICITE

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0