Suivez-nous
CBD Shop France

En quoi les autofloraisons sont-elles différentes ?

Publié

le

Article sponsorisé
FastBuds

Comme les plantes photopériodiques fleurissent après un changement de saison, elles ne peuvent être cultivées que deux ou peut-être trois fois lorsqu’elles sont cultivées en extérieur. À moins que vous ne viviez près de l’équateur où les plantes peuvent être cultivées toute l’année, vous ne pouvez pas faire pousser beaucoup de plantes.

Les autofloraisons viennent à votre rescousse car elles n’ont pas besoin d’un changement de saison pour commencer à fleurir.

Récolter plus rapidement

Personne ne veut attendre des mois pour récolter des fleurs. En fait, la raison même pour laquelle vous pourriez cultiver du cannabis à la maison, à condition que ce soit légal chez vous, est d’obtenir des fleurs aussi rapidement que possible. Et le fait qu’il faille plus de temps pour sécher et « curer » les buds ajoute au temps d’attente. Il n’est donc ni rare ni déraisonnable que les débutants recherchent des variétés à floraison rapide.

Économiser de l’argent

Les autofloraisons sont particulièrement faciles à cultiver et permettent d’économiser beaucoup d’argent. Dès l’éclairage, qui ne doit être allumé que 14 à 16 heures par jour, vous économisez beaucoup d’argent. Elles sont généralement récoltées en seulement 10 semaines, alors que les plantes photopériodiques ont besoin d’un minimum de 5 mois pour terminer leur cycle. Vous réalisez ainsi d’importantes économies sur les nutriments.

Elles sont petites et parfaites pour les cultures furtives

Même dans les pays qui autorisent la culture de cannabis, les cultivateurs doivent être très prudents lorsqu’ils font pousser des plantes à la maison. Bien sûr, c’est subjectif et les cultivateurs n’aiment pas les petites plantes, mais si l’on considère que vous pouvez faire pousser deux plantes dans l’espace requis pour faire pousser une plante photopériodique, l’idée est certainement séduisante. Toutes les plantes à autofloraison ne sont pas petites, cependant.

Si vous voulez profiter de tous les avantages du cannabis à autofloraison, il est essentiel de commencer avec des graines de qualité, alors assurez-vous d’acheter auprès de banques de graines réputées comme Fast Buds. Les lecteurs de Newsweed peuvent en plus profiter d’une réduction de 20% avec le code « NWD » !

Les variétés de Fast Buds ont reçu trois prix lors de la Coupe du Monde des Autofloraisons 2020.

1er prix de la meilleure Sativa : avec la Gorilla Punch Auto

Gorilla Punch auto

L’effet idéal pour ceux qui ont besoin de rester dans un élan positif et de faire du travail. Extrêmement forte. 26% THC, chaque coup est un knockout. Des terpènes dignes d’un roi. Une variété avec des fleurs riches en terpènes !

2è prix de la meilleure Indica : avec la Gorilla Cookies Auto

Gorilla Cookies auto

27% de THC ! L’autofleurrissante la plus forte du monde à ce jour, avec une production de trichomes démentielle et des bourgeons denses et volumineux. Produit des têtes de la taille d’une balle de golf qui finissent complètement couvertes de trichomes et dégagent un arôme exceptionnel.

3e prix de la MEILLEURE NOUVELLE STRAIN : avec la Gorilla Zkittlez Auto

Gorilla Zkittlez auto

Préparez-vous au décollage pour un aller-retour sur la lune. Terpènes fruités à souhait. Un effet Sativa complet en 70 jours !

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !