Suivez-nous
Silent Seeds

Orange Bud

acheter graines de Orange Bud

Achetez de l'Orange Bud chez les marchands suivants

Fleurs CBD

A partir de8.95 € les 1g
Acheter

Description

Née de deux variétés inconnues de Skunk, l’Orange Bud de Dutch Passion possède des saveurs brillantes, un high ultra créatif et des arômes qui donneront à votre maison l’odeur d’une orangeraie. Les sélectionneurs ont gardé secrètes les spécificités de ce high enivrant, mais cela n’empêche pas d’aimer les avantages récréatifs et médicaux de cette variété classique des années 80.

PUBLICITE

Ses pistils oranges et ses arômes d’agrumes ont donné son nom à l’Orange Bud.

Aspect, saveurs et arômes de l’Orange Bud

Avec des niveaux modérés de THC avoisinant les 17%, cette herbe a un punch qui est étrangement accessible malgré sa puissance. Cela en fait un bon choix pour les utilisateurs novices qui souhaitent essayer quelque chose d’un peu plus fort. Comme son nom l’indique, les nugs d’Orange Bud sont d’un vert vif avec des pistils d’un orange encore plus vif qui couvrent la totalité de la floraison, couplés à des trichomes blancs qui ont une teinte presque ambrée.

Le profil de saveur se rapproche plus des saveurs que l’on trouve dans un grog chaud que dans une corbeille de fruits. Bien que les agrumes soient définitivement au premier plan de ce palais, de grandes touches de clou de girofle, d’épices, de cannelle et de mouffette dansent également sur le nez et la langue.

Effets de l’Orange Bud

L’Orange Bud procure un high rapide qui vous permettra de vous lever et d’aller de l’avant après seulement quelques bouffées. Comme une boisson énergisante, vous serez soudainement rempli d’un buzz qui vous fera vous sentir prêt à affronter toutes les tâches qui se sont accumulées au cours de la semaine. Soudainement très créatif et heureux, le rush cérébral de longue durée donne aux utilisateurs un sentiment d’euphorie et de relaxation parfait pour s’associer à n’importe quel emploi du temps. Comme beaucoup de variétés à dominante sativa, l’Orange Bud procure des bouffées d’intuition qui se manifestent par vagues tout au long de la journée. Les nouveaux fumeurs doivent être conscients qu’il s’agit d’un high intense qui peut s’avérer trop fort pour certains.

PUBLICITE

Les utilisateurs qui luttent contre des troubles de l’humeur tels que le stress, la dépression ou la bipolarité apprécient cette variété pour ses propriétés stimulantes. La sensation de revitalisation fait des merveilles pour la fatigue chronique et les tensions musculaires. Appréciez les saveurs sucrées et le doux soulagement de vos maux à tout moment de la journée ou de la soirée, mais sachez qu’en raison du regain d’énergie qu’elle procure, elle n’est pas recommandée pour un usage nocturne. Cette variété fait des merveilles pour toute une série de problèmes, car elle est un relaxant musculaire doux ainsi qu’un high revitalisant.

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à la newsletter de Newsweed !

1 newsletter par semaine, pas de pub !