Suivez-nous
Chemdawg Chemdawg

Chemdawg

Description

La Chemdawg a pris son temps pour se donner un nom. Derrière ses origines mystérieuses, une génétique ambiguë, et de nombreux hybrides, la Chemdawg s’est assurée une place régulière dans les concours de cannabis.

PUBLICITE

La variété à l’origine de la Sour Diesel ou de l’OG Kush, est connue pour ses arômes particuliers de diesel. Acre et vive, cette weed sent très fort. La légende veut que certaines de ses têtes aient été données au breeder Chemdog, à un concert des Grateful Dead. Les têtes contenaient des graines, qui sont plus tard devenues les premières Chemdawg.

Certaines banques de graines comme Greenhouse proposent des versions de « Chemdog » qui sont un cross entre l’OG Kush et la Sour Diesel. D’autres suspectent la Chemdawg d’être un cross entre une variété népalaise et une Thai.

Attention pour les patients médicaux, la Chemdawg peut développer des taux de THC de 15 à 20%, et offrir des effets très cérébraux mais pesants. Cette hybride puissante est excellente pour les personnes cherchant à soulager leurs vives douleurs.

Les forts effets cérébraux peuvent toutefois déranger les consommateurs néophytes.

PUBLICITE
La Chemdawg est une variété de cannabis Hybride.
Voici 5 autres variétés de cannabis Hybride :
Publicité
Publicité
Publicité

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0