Suivez-nous
Trainwreck Trainwreck

Trainwreck

Description

La Trainwreck est une variété de cannabis hybride à la puissance d’une sativa, qui peut vous frapper comme un train de marchandise.

PUBLICITE

Cette variété du nord de la Californie est issue d’une combinaison d’indica afghane, de Mexicaine et de Thaï. Elle a hérité d’arômes de citron et de pin, et d’un taux de THC d’au moins 20%.

La Trainwreck ne tire pas son nom de la rapidité de ses effets. La légende veut plutôt que certains cultivateurs californiens des années 1970 ont du déraciner toute une plantation après qu’un train se soit crashé à proximité. Les cultivateurs ne voulaient pas qu’on découvre leur jardin, et ont donc nettoyé la place.

Bien que ce soit une hybride, la Trainwreck est à dominante sativa. Elle procure une expérience cérébrale forte, avec une concentration ample et une clarté mentale. Son héritage afghan pourra induire certains effets « couchlock », rendant sa consommation plus agréable en fin de journée.

Beaucoup de patients médicaux l’utiliser pour lutter contre l’anxiété, les symptômes post-traumatiques et l’hyperactivité. Son taux élevé en THC soulage aussi les migraines ou l’arthrite.

PUBLICITE

Arômes

  • Citron
  • Pin
La Trainwreck est une variété de cannabis Hybride.
Voici 5 autres variétés de cannabis Hybride :
Publicité
Publicité
Publicité

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0