Suivez-nous

MAC 1

Description

Quiconque a fait l’expérience de la beauté de la variété MAC sera heureux d’apprendre que la génétique de Capulator est toujours aussi forte. Certains disent que MAC 1 est un rétrocroisement de son homonyme original, tandis que d’autres affirment que la MAC, également connue sous le nom de Miracle Alien Cookies, a été croisée avec Starfighter et un landrace colombien. Pour être honnête, nous ne sommes pas si préoccupés par la façon dont elle est arrivée ici, car ce qui compte vraiment, c’est la façon dont ses effets sont censés être incroyables.

PUBLICITE

La MAC 1 est un peu plus forte que sa prédécesseure, avec un taux de 23% de THC, ce qui lui confère un punch énorme. La rumeur dit que certains dispensaires ont même en stock des variétés qui atteignent les 30%.

Apparence, arôme et saveur

Les nugs sont incroyablement denses et tellement couverts de trichomes que l’on peut à peine voir ses teintes vertes et violettes en dessous. Les saveurs et les arômes ne sont pas pour les âmes sensibles, car la MAC 1 se distingue par une forte note de diesel acide, accentuée par des agrumes et des herbes épicées.

Effets

Si vous avez déjà fumé de la MAC, imaginez MAC 1 comme sa version nouvelle et améliorée. Les utilisateurs notent que cette souche offre une combinaison puissante d’effets cérébraux et physiques, ce qui la rend idéale pour une séance de fumage en fin d’après-midi ou en début de soirée. Au début, beaucoup décrivent leur expérience comme étant intensément euphorique, car quelques bouffées suffisent à amener les gens dans l’état mental le plus heureux qu’ils aient connu depuis longtemps. Pour certains, la créativité et la concentration peuvent s’épanouir pendant un court moment avant que son côté indica ne se manifeste inévitablement. En fonction de votre tolérance, vous pouvez vous sentir physiquement détendu avec MAC 1 ou vous pouvez rester collé au canapé avant de vous endormir.

Cette variété est un hybride très bien équilibré, ce qui en fait un excellent choix pour les utilisateurs médicaux. Il est probable que vous trouverez un soulagement de la dépression et de l’anxiété grâce à sa stimulation cérébrale, et si vous luttez contre la douleur physique, y compris les migraines, les problèmes musculaires ou articulaires, quelques bouffées ont le potentiel de soulager vos maux pendant des heures. Pendant votre descente, ne soyez pas surpris si MAC 1 vous donne des fringales, ce qui fait de ce bud un choix intelligent pour ceux qui ont des problèmes d’appétit.

PUBLICITE

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à la newsletter de Newsweed !

1 newsletter par semaine, pas de pub !