Suivez-nous
Mama Kana

Runtz

Description

L’hybride équilibré connu sous le nom de Runtz (50/50) est l’un des monarques les plus célèbres du cannabis. Ses phénotypes sont nombreux et ses saveurs sont pratiquement synonymes de Los Angeles. Il provient d’une belle lignée qui comprend les variétés Zkittlez et Gelato et a pris d’assaut tous les Etats-Unis, voire l’Europe.

PUBLICITE

Apparence, arôme et saveur

Comparée aux variétés traditionnelles de Cookies, la Runtz pousse de manière légère et vaporeuse. Ses trichomes dépassent et poussent en calices filiformes qui ont une sorte de charme extraterrestre qui leur est propre.

Sur le plan de la saveur, la Runtz est un pilier de la Californie et du Colorado pour une raison. La variété regorge de trois terpènes dominants – le bêta-caryophyllène, le linalol et le limonène – qui lui donnent sa saveur distincte. Elle comprend à la fois l’excitation sucrée des bonbons et des tons superposés d’agrumes boisés et tropicaux. Le fruité est délicieux et le côté terreux laisse juste assez de profondeur pour satisfaire les utilisateurs qui ont une palette plus complexe.

Effets

Les effets de la Runtz vont de l’apaisement à l’endormissement, le genre de sentiment que vous obtenez lorsque vous vous sentez justifié de ne rien faire du tout. La Runtz est lacompagne idéale d’une journée au spa, d’une longue sieste, d’un samedi paresseux sans rien faire ou d’un marathon de cinéma (à condition de ne pas manquer la fin !).

La combinaison de l’euphorie et de la relaxation rend cette variété excellente pour les douleurs corporelles de faible intensité et les courbatures, surtout lorsqu’elles sont liées au travail. Elle peut être un excellent compagnon pour les personnes stressées ou très anxieuses qui ont besoin d’un peu de calme. Elle donne aussi faim, donc les utilisateurs qui ont un appétit limité apprécieront d’être stimulés par les saveurs d’agrumes et de pin.

PUBLICITE

Vous connaissez peut-être déjà la réputation de Runtz pour avoir fait le tour des publications et des Cannabis Cups de Los Angeles !