Suivez-nous

Kush Mints

Description

Une fleur savoureuse conçue par Seed Junky Genetics, cette variété hybride tient de sa lignée Bubba Kush x Animal Mints. Bien qu’un taux moyen de THC de 23% ne semble pas être beaucoup, beaucoup notent que la Kush Mints a du punch. Lorsque vous êtes prêt à laisser les soucis de la journée s’échapper, pensez à essayer cette fille.

PUBLICITE

Apparence, arôme et saveur

Ses fleurs sont duveteuses et d’un vert profond, avec une épaisse couche de cristaux blancs givrés. Comme si son nom ne l’indiquait pas déjà, ce bud est riche en saveur de menthe croquante mais, de manière assez surprenante, il incorpore également des notes de terre, de café et de biscuits dans le mélange. Son arôme est de même nature, ce qui en fait une variété de dessert aimée par beaucoup.

Effets

Si vous vous attendez à ce que la Kush Mints soit aussi rafraîchissante que sa saveur, vous feriez mieux de réfléchir à nouveau. Alors que certains comptent sur un ensemble d’effets stimulants et motivants, le plus souvent, les utilisateurs affirment que cette variété est relaxante à la fois mentalement et physiquement. Vous ne vous sentirez peut-être pas super stone, à moins que vous n’en fassiez trop, mais pour la plupart, un bonheur moelleux peut imprégner votre corps de la tête aux pieds. Il convient de mentionner qu’un grand nombre de fumeurs affirment que la Kush Mints leur a donné des fringales, alors faites des provisions de snacks en conséquence !

Les variétés hybrides équilibrées sont souvent populaires auprès des utilisateurs médicaux car elles ont tendance à apporter un bon mélange d’effets cérébraux et physiques. La Kush Mints ne déçoit pas, car beaucoup notent qu’elle aide à soulager l’anxiété et la dépression avec une relative facilité. La douleur physique peut également être étouffée ainsi que les cas de nausées tenaces. Si votre tolérance est faible ou si vous fumez une tonne de ce bud, elle peut aussi vous aider à vous endormir.

 

PUBLICITE

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à la newsletter de Newsweed !

1 newsletter par semaine, pas de pub !