Suivez-nous
Bubba Kush Bubba Kush

Bubba Kush

Description

La Bubba Kush est apparue vers 1998 et est devenue depuis une indica très populaire. Nommée d’après son créateur (Bubba), elle est soit dérivée de la Bubble Gum et de l’OG Kush, soit d’une Afghani et d’une OG Kush.

PUBLICITE

Comme une indica presque à 100% (90/10), vous pouvez vous attendre à des effets somnolents. Après une taffe ou deux, vous sentirez que les tensions musculaires s’évanouissent et des sensations euphoriques remplaceront tout stress ou inquiétude.

Les arômes de la Bubba Kush sont une expérience unique. Au début, un gout de hash caresse la langue. Puis, des saveurs acides, crémeuses et chaudes. Les têtes de cette variété ressemblent beaucoup à la Kush originale. La plante fleurit densément et rapidement, pop-corn style. Dans les climats froids, vous pouvez vous attendre à des colorations violettes.

Les forts effets indica de la Bubba Kush sont un bon choix pour les patients souffrant de cancer ou du VIH. Ses niveaux de THC pouvant atteindre 18% stimulent l’appétit et soulagent abondamment les douleurs. Ses effets sédatifs sont aussi un bon remède contre l’insomnie. A préférer donc le soir, près de son frigo et de son canapé.

La Bubba Kush est une variété de cannabis Indica.
Voici 5 autres variétés de cannabis Indica :
Publicité
Publicité
Publicité

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0