Prévention cannabis : une pub impossible a zapper
Le Département des transports du Colorado et l’entreprise de communication Amélie Company ont crée une pub YouTube inzappable dans le cadre d’une campagne de prévention contre la conduite sous cannabis.
Depuis la légalisation du cannabis récréatif au Colorado, le nombre d’accidents de la route sous psychoactif a augmenté. Pour que les internautes ne zappent pas en appuyant sur le bouton Skip Ad, les créateurs font se déplacer le Skip ad un peu partout sur la pub. A vous de mesurer votre temps de réaction.
Le message est clair, lorsqu’on fume, le temps de réaction est plus lent. Au Colorado un cinquième des accidents de la route sont causés sous cannabis. C’est quand même plus marrant que nos publicités française de prévention routière.
-
Cannabis au volantil y a 3 semainesLes niveaux de THC dans le sang ne reflètent pas l’affaiblissement des facultés, selon une nouvelle étude
-
Cannabis en Franceil y a 2 semainesUne première victoire pour la filière CBD face à l’article 23
-
Cannabis en Franceil y a 4 semainesJean-Noël Barrot, ministre des affaires étrangères, en a marre du trafic de drogues
-
Cannabis en Franceil y a 2 semainesLouis Sarkozy et Marion Maréchal-Le Pen : deux visions irréconciliables de la dépénalisation des drogues
-
Cannabis en Asieil y a 4 semainesEn Corée du Sud, la recherche médicale mise sur le cannabis thérapeutique
-
Cannabis au Portugalil y a 1 semaineLe Portugal ferme la porte aux produits du tabac à base de chanvre
-
Businessil y a 3 semainesTrump fait marche arrière et recriminalise les produits à base de chanvre contenant du THC
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 4 semainesLe Sénat américain approuve une interdiction des produits au THC issus du chanvre




Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion