Prévention cannabis : une pub impossible a zapper
Le Département des transports du Colorado et l’entreprise de communication Amélie Company ont crée une pub YouTube inzappable dans le cadre d’une campagne de prévention contre la conduite sous cannabis.
Depuis la légalisation du cannabis récréatif au Colorado, le nombre d’accidents de la route sous psychoactif a augmenté. Pour que les internautes ne zappent pas en appuyant sur le bouton Skip Ad, les créateurs font se déplacer le Skip ad un peu partout sur la pub. A vous de mesurer votre temps de réaction.
Le message est clair, lorsqu’on fume, le temps de réaction est plus lent. Au Colorado un cinquième des accidents de la route sont causés sous cannabis. C’est quand même plus marrant que nos publicités française de prévention routière.
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines
Le Tribunal refuse de juger un cannabiculteur pour la culture de 144 pieds et 1 kilo de cannabis
-
Cannabis récréatifil y a 4 semaines
Une étude montre que la consommation de cannabis peut protéger contre le déclin cognitif
-
Cannabis au Canadail y a 3 semaines
Le Manitoba envisage de lever l’interdiction de cultiver du cannabis à domicile
-
Cannabis en Thaïlandeil y a 4 semaines
Sortie du 1er épisode de Strain Hunters en Thaïlande
-
Cannabis en Allemagneil y a 3 semaines
Les Cannabis Clubs allemands face à de nouvelles restrictions visant à empêcher la commercialisation de cannabis
-
Cannabis au Marocil y a 3 semaines
Usages licites du cannabis au Maroc : l’ANRAC délivre près de 3000 autorisations depuis le début de l’année
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
La CANNAPARADE Paris 2024 se tiendra le 25 mai, de 14h à 19h
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 2 semaines
La DEA accepte de reclasser le cannabis comme une substance “moins dangereuse”