Suivez-nous

Expérimentation du cannabis thérapeutique

Premier rappel de lot pour l’expérimentation du cannabis thérapeutique

Rappel d'huile cannabis de Tilray

Un peu plus d’une semaine après le lancement de l’expérimentation du cannabis médical, un premier rappel de lot intervient suite à plusieurs déclarations d’incidents remontées à l’Agence Nationales de Sécurité du Médicament (ANSM).

PUBLICITE

Selon nos informations, le produit en question est la solution orale (10% THC / 10% CBD) du producteur canadien Tilray, une huile full-spectrum contenant 10 mg/mL de THC et 10 mg/mLde CBD, qui souffrirait de fuites au niveau du bouchon du flacon.

Le rappel se fera sous peu et le médicament ne peut plus être prescrit pour l’instant. Pour éviter de retarder davantage le début de l’expérimentation, le fournisseur secondaire du lot devrait prendre le relais, en l’occurrence Little Green Pharma, producteur australien de cannabis, en partenariat avec l’établissement pharmaceutique français Intsel Chimos.

Le même produit avait déjà souffert de rappels dans le cadre du programme allemand du cannabis médical, cette fois-ci en raison d’un contenu trop faible en THC par rapport à ce qui était étiquetté.

Contacté par nos soins, Tilray n’a pour l’instant pas répondu à notre sollicitation.

PUBLICITE

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Newsweed sur Facebook

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !