Pour la Weed Week, Viceland sort une collection capsule avec Tealer
J-5 avant le 20 avril. Alors que Viceland prépare comme chaque année sa Weed Week, la branche télévision de Vice Media sort cette année une collection inédite de t-shirts et de sweats avec Tealer, qu’on ne présente plus. La collection « Quatre heures et vingt minutes » aura pour thème (étonnamment) le cannabis.
Le slogan est en effet un clin d’œil à la légende du 420 qui a donné à tous les stoners du monde une heure et une date à laquelle se rassembler : le 20 avril à 16h20.
Les tee-shirts et hoodies seront disponibles dès le 17 avril dans 4 Citadium en France. Un événement de lancement est prévu le soir-même à Paris. Nous vous offrirons des places pour l’événement dès cet après-midi sur notre compte Instagram.
-
Business3 semaines ago
En Allemagne, une pharmacie sur sept propose désormais du cannabis médicinal
-
Cannabis en Belgique2 semaines ago
La Belgique rembourse désormais un traitement à base de CBD pour l’épilepsie sévère
-
Cannabis en France2 semaines ago
Edito : « La légalisation du cannabis peut réussir en France, à condition qu’elle soit bien pensée »
-
Cannabis en France4 semaines ago
Coupable mais dispense de peine pour ce père polynésien qui soulageait son fils épileptique avec du cannabis
-
Cannabis en République Tchèque2 semaines ago
L’Assemblée tchèque vote la légalisation de l’autoculture de cannabis
-
Cannabis en Espagne3 semaines ago
382 plantes et 1 acquittement : le droit à l’autoculture de cannabis consacré en Espagne
-
Cannabis en Italie2 semaines ago
Un tribunal italien défie la répression de Meloni sur le chanvre et confirme la législation européenne
-
Business3 semaines ago
L’Allemagne devient le premier importateur mondial de cannabis médical
You must be logged in to post a comment Login