Suivez-nous

Cannabis aux Etats-Unis

Massachusetts : première licence de culture « récréative » accordée

Sira Naturals

La Commission de Contrôle du Cannabis de l’Etat du Massachusetts a accordé hier la première licence du futur marché récréatif du cannabis à un cultivateur.

PUBLICITE

La licence a été remise à Sira Naturals, qui produit déjà du cannabis médical depuis 2016, et lui permettra de cultiver entre 1000 et 2000m² de cannabis en intérieur, de le transformer et d’en fournir aux établissements de vente, mais pas directement aux consommateurs.

« Bien que ce soit un passage significatif, je tiens à dire que ce n’est que le début, et pas la fin » a déclaré Steven Hoffman, président de la Commission.

Sira Naturals est la première des 53 entreprises du cannabis à avoir postulé pour une licence, à la décrocher. Les autorités doivent maintenant passer en revue les autres demandes en prévision de l’ouverture des ventes légales de cannabis qui interviendra le 1er juillet prochain.

Sira Naturals intègre à ce jour un site de culture, un site de transformation du cannabis et trois dispensaires de cannabis médical.

PUBLICITE

« Nous sommes très contents et nous allons travailler très, très dur pour continuer notre tradition de fournir du cannabis premium cultivé et vendu avec intégrité » a expliqué Michael Dundas, CEO de Sira Naturals.

L’entreprise devrait postuler pour une licence de vente et espère l’avoir pour 2019.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0